TRANSFORME VOTRE POSTE DE CONDUITE EN UN SALON VIP.

Confort et fonctionnalité dans la BMW X6.

Détendez-vous et profitez. Car dans la BMW X6, l’attention ne se porte que sur un point central. Et c’est vous. D’abord l’accès confort, puis l’entrée dans l’intérieur spacieux et fabuleusement fonctionnel. Et ça continue sans transition avec les options comme le système ambiophonique haut de gamme Bang & Olufsen, ou encore le système de divertissement à l’arrière. Ce qui vous permet à vous et vos passagers de profiter pleinement de moments de détente à chaque trajet.


Les écrans du Control Display adoptent le nouveau design de l'interface qui sera vraisemblablement disponible dès 10/2016.

Système hi-fi haut de gamme Surround Sound Bang & Olufsen

SYSTÈME HI-FI HAUT DE GAMME SURROUND SOUND BANG & OLUFSEN.

Équipé du nouveau système de traitement du signal selon les dimensions par Dirac, le système ambiophonique haut de gamme Bang & Olufsen crée une atmosphère libre et vivante à l’acoustique exceptionnelle. Le son incroyable est produit par 16 haut-parleurs avec une sortie de 1 200 W, dont un haut-parleur central qui diffuse automatiquement du tableau de bord. Le haut-parleur central est un haut-parleur moyennes fréquences et est équipé de la technologie de lentille acoustique, qui assure une qualité sonore égale pour tous les sièges. Deux réglages sont disponibles : « Studio » pour un son cristallin et « Expanded », qui donne l’impression d’un espace acoustique élargi. L’éclairage de certaines grilles de haut-parleur parachève l’expérience audiovisuelle.

FONCTIONNALITÉ.

Zone de confort : Non seulement l’intérieur de la BMW X6 impressionne par ses matériaux exclusifs et son design exceptionnel, il mais offre aussi un large espace aux cinq passagers. Visuellement, les sièges arrière se présentent comme une élégante banquette deux places, qui peut accueillir une troisième personne si nécessaire. Le véhicule offre de nombreuses possibilités de rangement pratique, y compris des grands espaces dans toutes les portes et dans l’accoudoir central arrière, ainsi que sous le plancher du coffre à bagages (inclus dans le pack de stockage en option). L’accoudoir central avant dispose de deux grands porte-gobelets, qui peuvent être cachés par un volet en un coup de poignet. Les portes peuvent aussi contenir des bouteilles jusqu’à 1,5 litre. Les passagers arrière ont accès à deux porte-gobelets dans l’accoudoir central.

  • Dossier de banquette arrière divisible en 40:20:40

    Avec le dossier de la banquette en position droite, le coffre à bagages de la BMW X6 offre 580 litres d’espace de rangement. Selon vos besoins, les trois sections des dossiers peuvent être rabattues en 40:20:40, pour agrandir l’espace disponible. Quand les trois sections sont rabattues, cela crée un espace impressionnant de 1 525 litres pour les bagages.

  • Kit rangement

    Quelque soit votre plan, la BMW X6 est plus que prête. Le haut niveau de fonctionnalité peut encore être augmenté avec le kit de rangement en option. À l’intérieur, un compartiment à verres est inclus dans le ciel de pavillon, par exemple. Dans le coffre à bagages, un filet souple, un crochet multi-usages à gauche, un filet à gauche du coffre à bagages, ainsi qu’une sangle de fixation des bagages à gauche et quatre rails d’arrimage avec des œillets empêchent que les bagages ne glissent.
    Le complément idéal : le sac Pro pour skis et snowboard, qui peut être fixé directement au trou de vissage. Inclus dans le kit de rangement, il peut servir à transporter jusqu’à quatre paires de skis ou trois snowboards en toute sécurité et il reste encore de la place à l’arrière pour deux passagers. Le sac se retire facilement et ses roues le rendent facile à transporter ; il peut servir à déplacer les skis ou les snowboards hors du véhicule. Il peut être rangé pour économiser l’espace, dans le plancher du coffre à bagages.

  • Attelage de remorque

    L’attelage de remorque peut être ajusté électriquement et entièrement replié sous le bouclier arrière. Il est aussi muni d’un contrôle de stabilité de la remorque. La charge de remorquage maximale est de 3 500 kg, selon la motorisation.

Accès confort

ACCÈS CONFORT.

Innovant et facile à utiliser, le système Comfort Access facilite l’ouverture de toutes les portes de voiture et le démarrage du moteur sans utiliser les clés. La clé, que vous pouvez garder dans votre poche de pantalon ou votre attaché-case, est automatiquement reconnue à l’approche de la voiture et le hayon peut aussi s’ouvrir et se fermer sans contact. Une fois les portes automatiquement déverrouillées (hayon compris), le moteur peut démarrer en appuyant sur le bouton Start/Stop.
Le pack inclut aussi l’éclairage à proximité des poignées extérieures avant et arrière.

Ouverture et fermeture sans contact du hayon

OUVERTURE ET FERMETURE SANS CONTACT DU HAYON.

Si quelqu'un veut ouvrir le coffre à bagages à la fin d'une après-midi de shopping, il leur faut généralement chercher maladroitement la clé dans un des sacs tout en se tenant debout face à la voiture, les bras chargés. Ceci n’est plus nécessaire avec le système innovant Comfort Access.
Il permet – parallèlement au fonctionnement automatique du hayon – son ouverture et fermeture sans contact. Un balayage rapide et précis du pied sous le bouclier arrière suffit à ouvrir ou fermer le hayon par un capteur.
Ensuite, le hayon se déverrouille et s’ouvre ou se ferme de lui-même. Les capteurs installés à des hauteurs différentes dans le bouclier arrière détectent le balayage du pied et ouvrent le coffre à bagages. Cet élément innovant de BMW ConnectedDrive rend l’ouverture, le chargement et la fermeture du coffre à bagages bien plus pratiques. Lʼaccès nʼest permis que lorsque le système détecte également la présence dʼune clé de contact autorisée.

Station multimédia arrière Professional

STATION MULTIMÉDIA ARRIÈRE PROFESSIONAL.

L'équipement de divertissement arrière Professional offre le meilleur divertissement aux places arrière grâce à deux écrans couleur indépendants. Grâce au lecteur Blu-ray supplémentaire ou la connexion HDMI aux places arrière, il est même possible de visionner des films différents en qualité HD sur chacun des deux écrans de 10,2" d’une résolution de 1280 x 720 pixels.
 

Alternativement, les occupants des places arrière peuvent regarder des programmes TV, surfer sur Internet et utiliser des fonctions en ligne (en option) ou brancher un lecteur MP3, des consoles de jeux et autres. Le son est diffusé soit via les haut-parleurs ou les écouteurs, également sans fil. Le système d’infodivertissement Professional aux places arrière est commandé confortablement par télécommande ou avec des pavés configurables individuellement avec contenu en direct pour la navigation, le multimédia, la communication, ConnectedDrive, Ma voiture et les messages. Le système de navigation présent peut également être commandé depuis les places arrière pour la planification d’itinéraires et des destinations.

INSTRUMENTATION MULTIFONCTIONS.

L'affichage des instruments multifonctionnel adoptant la technologie Black Panel avec écran de 10,25'' offre une mise en scène visuelle saisissante des instruments ronds propres à la marque. Par ailleurs, il épaule le conducteur en représentant des informations liées afin qu’il puisse se concentrer sur la route et éviter toute distraction.
 

Trois modes de conduite différents caractérisés par des indications, des couleurs et des graphismes spécifiques sont proposés au choix du conducteur : ECO PRO, COMFORT et SPORT. Si le mode COMFORT correspond peu ou prou à l’affichage classique BMW, le mode ECO PRO est dominé par des tons bleus, tandis que les nouveaux affichages EfficientDynamics et l’affichage du bonus d’autonomie aident l’automobiliste à adopter la conduite la plus efficiente possible. En revanche, le mode SPORT, qui se reconnaît au design avec ses teintes rouges, s'accompagne de l'affichage des performances.
 

L’affichage multifonctionnel des instruments inclut d’autre part les informations de navigation avec des recommandations du Preview Assist ainsi que des listes pour les fonctions de divertissement et du téléphone.

BMW SERVICE INCLUSIVE.

Avec BMW Service Inclusive, les clients peuvent choisir une période de couverture spécifique sans se préoccuper de l'accumulation des coûts pour un entretien régulier et des travaux de maintenance. Tous ces services, y compris les pièces d'origine BMW, sont couverts par BMW Service Inclusive. Cette option est disponible à l’échelle nationale et partout dans le monde, auprès de tous les réseaux de réparation BMW et des partenaire BMW service agréés. Si vous vendez votre BMW, le pack BMW Service Inclusive passe automatiquement au nouveau propriétaire, ce qui augmente la valeur de revente du véhicule. Les clients peuvent sélectionner un pack BMW Service Inclusive adapté à leurs besoins particuliers. Il couvre les entretiens réguliers comme la vidange d'huile avec filtrage et remplissage, l'entretien et le changement des micro-filtres, des filtres à carburant, des filtres à air et des bougies d'allumage, le changement du liquide de frein, les examens du véhicule et des entretiens complémentaires standard de BMW.

  • BMW Service Inclusive Plus

    Lorsque des clients sélectionnent un pack BMW Service Inclusive Plus, ils bénéficient des services supplémentaires BMW Service Inclusive suivants : remplacement des plaquettes/disques de freins avant et arrière, de l'embrayage (si nécessaire) et des essuie-glaces (si nécessaire, en même temps la vidange). L'offre Service Inclusive est proposée avec des délais de couverture de 3 à 10 ans ou sur la base de contrats au kilométrage de 40 000 à 200 000 km.