LA PERFORMANCE RÉSIDE DANS LE DÉTAIL.

La nouvelle BMW X4 M40i.

BMW MPerformance

LA PERFORMANCE RÉSIDE DANS LE DÉTAIL.

La nouvelle BMW X4 M40i.

LA PERFORMANCE RÉSIDE DANS LE DÉTAIL.La nouvelle BMW X4 M40i.

Dans le domaine de la haute performance, ce sont souvent les petits détails qui font toute la différence. La nouvelle BMW X4 M40i le confirme, avec ses performances et son agilité hors du commun, qui lui permettent de maîtriser avec brio les situations les plus épineuses. Cette souveraineté unique, elle la doit surtout à un moteur à essence M Performance TwinPower Turbo 6 cylindres d’une puissance de 353 ch (260 kW) développant un couple de 500 Nm, à son architecture légère innovante et à la suspension M adaptative.

BMW X4 M40i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,2
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 210

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LE BOURREAU DE LA CONCURRENCE.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

LE BOURREAU DE LA CONCURRENCE.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

Rester dans la course n’aura jamais été si difficile – pour la concurrence. Le moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo, fort de son turbocompresseur TwinScroll, de son système Valvetronic de levée variable des soupapes, du système d’injection directe haute pression High Precision Injection et de sa puissance de 353 ch (260 kW), vous propulse en tête de course. Avec un couple maximal de 500 Nm et une accélération de 0 à 100 km/h accomplie en 4,8 secondes, il creuse l’écart avec ses concurrents.

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UNE PERFECTIONNISTE DE LA PERFORMANCE.

La dynamique de conduite de la BMW X4 M40i.

UNE PERFECTIONNISTE DE LA PERFORMANCE.

La dynamique de conduite de la BMW X4 M40i.

Lorsque l’on se lance sans cesse de nouveaux défis, mieux vaut bien se préparer. À cet égard, la BMW X4 M40i se montre au meilleur de sa forme. La suspension M sport d'une grande précision et la direction sport variable assurent une maîtrise absolue. Les freins M sport de série, la transmission intégrale BMW xDrive tout comme le différentiel sport M rehaussent les propriétés dynamiques transversales et longitudinales du véhicule. La BMW X4 M10i, prédestinée à établir de nouvelles références.

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  • Suspension M adaptative

    La suspension M adaptative adapte par voie électronique la suspension à l'état de la chaussée et à la conduite. En outre, le conducteur peut adapter les caractéristiques du châssis à son humeur du moment grâce au Driving Experience Control, du mode confort à un mode particulièrement sportif avec un comportement résolument agile.

  • Variable Sport Steering

    La direction Variable Sport Steering avec Servotronic garantit un comportement direct et agile en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Elle réagit au braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure agilité en conduite sportive et une diminution de l’effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction.

  • BMW xDrive avec différentiel M sport

    Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour plus de traction, de dynamique et de sécurité en toutes circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile. Le différentiel M sport optimise la motricité et la tenue de route avec une dynamique de conduite supérieure sur les revêtements à coefficients d’adhérence différents.

UNE FORME SUPRÊME AU SOMMET DE L’EXCELLENCE.

Les détails stylistiques spécifiques M Performance soulignent l’exclusivité de la BMW X4 M40i dès le premier regard. Par des prises d’air surdimensionnées, des naseaux et des coques des rétroviseurs extérieurs en Ceriumgrau, le modèle affirme ses ambitions sportives sans ambages. Des jantes en alliage léger de 21" assurent une présence marquante, tandis que les embouts d’échappement exclusifs en forme libre et en noir chromé laissent une impression durable. Les emblèmes M sur les flancs avant ainsi que la dénomination du modèle à la poupe, également en Ceriumgrau, donnent la touche finale à cette image d’athlète accompli.

SE CARRER DANS SON SIÈGE ET ALLER DE L’AVANT.

Le Kit M Sport de série confère à la BMW X4 M40i une dynamique qui se reflète dans tout l’habitacle. Du volant M en cuir aux instruments spéciaux M Performance jusqu’au repose-pied en passant par les inserts de décoration – l’esprit sportif règne en maître dans les moindres détails.

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Imprime le cap à tout point de vue.

Le volant M en cuir multifonctions avec logo M et airbag conducteur intégré adopte un design à 3 branches. Il dégage une sensation de conduite sportive directe grâce à sa couronne de volant en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûre noire et des repose-pouces ergonomiques.

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Le summum de la fonctionnalité et du design.

Les sièges sport réglables individuellement pour le conducteur et le passager avant se distinguent par leurs diverses possibilités de réglage manuel étendues, dont la largeur du dossier, l’avance/le recul ainsi que l’inclinaison du dossier ou du siège. Grâce aux rebords de l’assise et du dossier plus saillants ainsi qu’aux rebords enveloppants, ils offrent une excellente ergonomie et un maintien élevé.

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Insigne de rayonnement sportif.

La partie avant de la console centrale est ornée d’un emblème M de couleur en lieu et place de la dénomination de la série, qui souligne l’ambiance sportive de l’habitacle et renvoie aux qualités dynamiques du véhicule.

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LA COMPAGNIE DE LA HAUTE PERFORMANCE.

Voitures M Performance.

LA COMPAGNIE DE LA HAUTE PERFORMANCE.

Voitures M Performance.

PHOTOS ET VIDÉOS.

Consommation et émissions de CO2.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d’autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).