Le design M captivant de la BMW X5 M

LA PUISSANCE RENCONTRE L’ESPACE.

BMW M

Le design M captivant de la BMW X5 M.

LA PUISSANCE RENCONTRE L’ESPACE.

Le design M captivant de la BMW X5 M.

Une voiture de sport dans laquelle prennent place confortablement cinq personnes. Un véhicule polyvalent qui assure une poussée d'adrénaline avec sa puissance respectueuse. Un Sports Activity Vehicle (véhicule de loisirs polyvalent) dont le design affiche la force de caractère au premier coup d’œil Ce qui semble inconciliable, la BMW X5 M le combine sans problème : elle met à disposition immédiate une puissance redoutable et un confort à nul autre pareil.

Les écrans du Control Display adoptent le nouveau design de l'interface qui sera vraisemblablement disponible dès 10/2016.

 

LA PUISSANCE RENCONTRE L’ESPACE.Le design M captivant de la BMW X5 M.

Une voiture de sport dans laquelle prennent place confortablement cinq personnes. Un véhicule polyvalent qui assure une poussée d'adrénaline avec sa puissance respectueuse. Un Sports Activity Vehicle (véhicule de loisirs polyvalent) dont le design affiche la force de caractère au premier coup d’œil Ce qui semble inconciliable, la BMW X5 M le combine sans problème : elle met à disposition immédiate une puissance redoutable et un confort à nul autre pareil.

Les écrans du Control Display adoptent le nouveau design de l'interface qui sera vraisemblablement disponible dès 10/2016.

 

BMW M

DESIGN EXTÉRIEUR.

Le large bouclier avant attire immédiatement le regard. Les grandes entrées d’air sont révélatrices de l’énorme puissance prête à s’élancer. La double grille de calandre M est entourée d’un cadre chromé. La ligne de pliure tout autour et les imposantes jupes latérales dans la continuité des phares puissants créent cet effet de silhouette biseautée et mettent en évidence sa présence majestueuse. L’arrière de la BMW X5 M est divisé par des lignes horizontales, qui renforcent le dynamisme et la largeur de sa posture. Les deux finitions plaquées chrome de la double sortie d’échappement sous la large jupe arrière et le diffuseur sont issues du monde des sports mécaniques. La BMW X5 M est idéalement équipée pour le sport tout en étant pratique et robuste, comme tous les modèles X, pour satisfaire vos exigences quotidiennes.

Laissez-vous attirer par la puissance

LAISSEZ-VOUS ATTIRER PAR LA PUISSANCE.

LAISSEZ-VOUS ATTIRER PAR LA PUISSANCE.

Le design de la BMW X5 M dans un film.

DESIGN INTÉRIEUR.

Une classe en soi : la BMW X5 M réunit le luxe et la sportivité. Dans le même temps, l'intérieur variable assure une fonctionnalité élevée. Les sièges multifonctions M en option contrastent avec le garnissage tout cuir BMW Individual Merino et les coutures contrastées raffinées. L'association de l' équipement tout cuir BMW Individual Merino et du ciel de pavillon en Alcantara dans différents coloris permet de créer des contrastes passionnants qui ajoutent davantage de raffinement à l'habitacle grâce aux offres exclusives de la collection BMW Individual.
Les instruments et les commandes revendiquent une ergonomie de premier plan. Comme le soulignent les éléments chromés mats ainsi que les inserts de décoration en bois noble ou en carbone. Le sélecteur de rapport M et les touches liées à la conduite dynamique sont orientés vers le conducteur. Les palettes sur le volant M apportent une sensation de conduite palpitante et la position de conduite surélevée, une visibilité souveraine. L'intérieur associe parfaitement des éléments de voitures M et des modèles X, et offre une sensation d'espace grandiose. Le confort est garanti dans la BMW X5 M – au même titre que l'adrénaline.

SIÈGES MULTIFONCTIONS M.

Les sièges multifonctions M exclusifs reprennent à l’intérieur ce qu’annonce le dynamisme extérieur du véhicule. Le conducteur et le passager avant s’assoient dans des sièges en cuir pleine fleur au logo M estampé sur l’appuie-tête.
Même avec une conduite très dynamique, les sièges enveloppants à bords latéraux recourbés et aux moulures d’extrémité angulaires garantissent un parfait soutien latéral en toutes circonstances. Hautement ergonomiques, ces sièges sont conçus pour soutenir les performances athlétiques exceptionnelles du véhicule et offrir un niveau de confort luxueux sur les longs trajets.
Les appuie-têtes intégrés accentuent le look athlétique. Les sièges offrent de nombreuses possibilités de réglage, dont le réglage électronique de la profondeur d’assise, la hauteur de l’appuie-tête et la largeur du dossier.
Le siège est échancré en haut du dossier pour lui donner une apparence de légèreté. Cette impression est renforcée par une zone contrastante juste au-dessus de l’échancrure. Les coutures rabattues à piqûre apparente en couleur contrastante donnent au siège un look exclusif et mettent en valeur le cuir Merino des sièges.

POSTE DE CONDUITE.

Des structures claires, une grande ergonomie et une visibilité imbattable : Dans le poste de conduite de la BMW X5 M, le conducteur et le passager avant deviennent des pilotes. Les sièges, en position surélevée et d’une extraordinaire stabilité même dans les virages les plus serrés, offrent une vision claire de la route. Et un accès direct aux fonctions les plus importantes. Le volant en cuir M offre un contrôle absolu avec sa palette de commandes au doigt qui facilite le passage des rapports. Avec les boutons M Drive, les modes de conduite M peuvent être activés pour un plaisir maximal. Toujours dans votre champ de vision : l’écran tête haute avec ses fonctions spéciales M comme le témoin de changement de rapport, qui indique le moment idéal pour passager les vitesses. Comme dans les sports mécaniques, avec le confort en bonus. La climatisation, la navigation et la radio sont positionnés à droite du conducteur, ce qui permet aux passagers avant d’accéder aussi facilement aux différentes fonctions.

JANTES.

La BMW X5 M est chaussée de série de jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 612 M de 21". Les pneus de 285/35 R21 (à l'avant) et 325/30 R21 (à l'arrière) ont fait l'objet d'une optimisation dynamique. Ils procurent une grande adhérence, un toucher directionnel particulièrement direct et une tenue de route impeccable.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection. Avec l’équipement BMW personnalisé pour la BMW X5 M.

  • Finitions de peinture personnalisée BMW

    L’élégance rencontre le dynamisme ; la nouvelle BMW X5 M avec la peinture marron Pyrite métallisée personnalisée par BMW. La pigmentation microscopique Xirallic® et les autres surfaces marron clair brillent d’une couleur argentée royale à la lumière directe. L’ensemble a un effet extrêmement luxueux. Un effet qui crée un contraste fascinant entre les dimensions impressionnantes et la présence puissante de ce véhicule. Ceux qui souhaitent donner un autre caractère à leur BMW X5 M peuvent choisir une peinture unique, noir Azurite métallisé, personnalisée par BMW.

  • Équipement BMW Individual tout cuir Merino

    Le luxe individuel que l'on peut voir et toucher. La nouvelle BMW X5 M pose également de nouveaux jalons à l'intérieur. L'une des compositions les plus excitantes de BMW Individual est l'équipement en cuir Criollobraun intensif associé au tableau de bord garni de cuir en Schwarz, qui contraste joliment avec le ciel de pavillon Alcantara en Rauchweiß. Une sensation d'espace à la fois incomparable et luxueuse. Les autres variantes de couleurs de l'équipement tout cuir BMW Individual Merino de haute qualité font de la BMW X5 M un véhicule unique. Quel coloris correspond à votre personnalité ?

  • Garnissage intérieur personnalisé BMW

    Pour compléter ces couleurs parfaites : le garnissage intérieur personnalisé BMW noir piano, avec son impressionnante brillance, crée un contraste saisissant avec le cuir à grain fin Merino marron Criollo mat soyeux. Les garnitures en bois précieux BMW, sélectionnées est fabriquées à la main, sont toutes fabuleuses : que ce soit le marron clair Sen ou le marron cendre de volcan aux motifs délicats.

  • Plus d’équipements personnalisés BMW

    L’ajout d’un revêtement de finition en cuir au tableau de bord BMW personnalisé ouvre une nouvelle dimension du raffinement à l’intérieur. Selon le choix du cuir Merino à grain fin BMW personnalisé, les éléments sélectionnés sont soit noirs soit Scotch foncé. Avec le mini-réfrigérateur BMW, le plaisir de conduire est encore plus attrayant. Il est facile à retirer, pour retrouver toute la capacité du coffre à bagages si nécessaire.