BMW Série 2 Cabrio, prise de vue en mouvement

LIBERTÉ REDÉFINIE.

La BMW Série 2 Cabrio.

LIBERTÉ REDÉFINIE.La BMW Série 2 Cabrio.

Le look : belle à donner le vertige. Le caractère : infiniment libre. La BMW Série 2 Cabrio est une démonstration de liberté et d’élégance sportives. L’association d'un design dynamique, de propulsions à très haut rendement et d'un équipement exclusif dans un intérieur nouvellement structuré ouvre de nouveaux horizons à un plaisir de conduire illimité. Le Cabrio le plus sportif de sa catégorie ne laisse aucun doute quant à l'extrême attirance de l’indépendance. 
 

BMW 230i Cabrio :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-6,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 143-138

 

En savoir plus

L’INDÉPENDANCE DANS SA FORME LA PLUS ÉMOUVANTE.

Les aperçus de la BMW Série 2 Cabrio.

BMW Série 2 Cabrio, extérieur

ESTHÈTE SANS COMPROMIS.

BMW Série 2 Cabrio, intérieur

TOUT SIMPLEMENT DANS LA ZONE DE CONFORT.

BMW Série 2 Cabrio, capote

UN ESPRIT OUVERT.

BMW Série 2 Cabrio, dynamique de conduite

DYNAMIQUE ILLIMITÉE.

BMW Série 2 Cabrio, extérieur

ESTHÈTE SANS COMPROMIS.

L’extérieur de la BMW Série 2 Cabrio.

BMW Série 2 Cabrio, intérieur

TOUT SIMPLEMENT DANS LA ZONE DE CONFORT.

L'habitacle de la BMW Série 2 Cabrio.

BMW Série 2 Cabrio, capote

UN ESPRIT OUVERT.

À des vitesses jusqu'à près de 50 km/h, le toit peut être actionné de façon entièrement automatique ; le ciel est la seule limite.

BMW Série 2 Cabrio, dynamique de conduite

DYNAMIQUE ILLIMITÉE.

La dynamique de conduite et l’efficience de la BMW Série 2 Cabrio.

Les caractéristiques sportives de la BMW Série 2 Cabrio créent une apparence encore plus marquante, encore plus présente.
OLIVER HEILMER, CHEF DU DESIGN INTÉRIEUR DE BMW AUTOMOBILE

SOLIDES DÉCLARATIONS.

Le design de la BMW Série 2 Cabrio.

La première impression : liberté et action vers l'avant. Le langage extraordinaire des formes de la BMW Série 2 Cabrio exprime légèreté et élégance, force et inspiration. L’avant affûté encore plus sportif, comme la capote en tissu ouverte et l’athlétique ligne de caisse, met en œuvre un point d'exclamation d’esthétique. L’expérience de conduite n'est pas moins fascinante quand le toit est fermé – l’élégant intérieur reste convaincant par son design dynamique, son équipement et son confort sonore nettement améliorés.
BMW Série 2 Cabrio en mouvement, vue de profil
BMW Série 2 Cabrio, insigne du modèle à l’arrière
BMW Série 2 Cabrio, design avant
BMW Série 2 Cabrio, vue de trois quarts de la poupe
BMW Série 2 Cabrio, poste de conduite
BMW Série 2 Cabrio, garnissage des contre-portes
BMW Série 2 Cabrio, design avant

BMW Série 2 Cabrio en mouvement, vue de profil

BMW Série 2 Cabrio, vue de trois quarts de la poupe

BMW Série 2 Cabrio, insigne du modèle à l’arrière

BMW Série 2 Cabrio, poste de conduite

BMW Série 2 Cabrio, garnissage des contre-portes

BMW Série 2 Cabrio, vue de trois quarts face

LA BMW SÉRIE 2 CABRIO.

Consommation et émissions de CO2

  • BMW M240i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,3 [7,4]
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 189 [169]

    BMW 230i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-6,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 143-138

    BMW 220i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-5,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 133-141

    BMW 218i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,0-5,5 [5,8–5,3]
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 139-129 [134-124]

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).