La nouvelle BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts de profil, en marche.
MotorisationEssence

THE 1

BMW M

LA NOUVELLE BMW M135i xDRIVE : 306 CH, 225 KW, 450 NM

MotorisationEssence
THE 1LA NOUVELLE BMW M135i xDRIVE : 306 CH, 225 KW, 450 NM

Plus de performances, plus de style, plus de plaisir de conduire : la nouvelle BMW M135i xDrive n’a pas pour vocation de se mesurer aux autres - mais d’imposer de nouvelles références. En témoigne avec éclat son extérieur athlétique : des détails marquants comme les doubles naseaux spécifiques à la M135i xDrive en style Mesh, le becquet arrière M ou les deux embouts d’échappement de 100 mm. Sur la route également, la BMW M135i xDrive donne le ton : la combinaison du différentiel M sport de série, de la transmission intégrale BMW xDrive, de la boîte automatique sport Steptronic et de la direction M sport propulse ce modèle en tête de sa catégorie en termes d’agilité et de comportement en virage. Propulsée par le moteur essence tonique 4 cylindres M TwinPower Turbo BMW M135i, la BMW M135i xDrive a atteint un niveau supérieur en matière de performances et de dynamique de conduite.

BMW M135i xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 171

Voir plus

    AUCUNE CONCURRENCE.

    Les aperçus sportifs de la BMW M135i xDrive.

    Moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW M135i xDrive avec 306 ch (225 kW).

    UN MOTEUR HAUTES PERFORMANCES.

    Puisant dans une cylindrée de seulement 1998 litres, la BMW M135i xDrive développe une puissance impressionnante de 306 ch (225 kW) et un couple massif de 450 Nm. Elle doit ces performances remarquables à l'association d’un turbocompresseur de plus gros calibre, à un collecteur d’admission à géométrie optimisée, à un pack de refroidissement hautes performances et à un système d’échappement M à volets pilotés.

    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts de profil, en stationnement.

    UNE DYNAMIQUE DE CONDUITE DE POINTE.

    L’interaction entre un moteur M TwinPower Turbo à deux turbocompresseurs, une boîte de vitesses sport Steptronic à 8 rapports avec changements de rapport rapides, une suspension M sport avec différentiel M sport de série et une transmission BMW xDrive est à l’origine de ces prestations dynamiques supérieures.

    Habitacle de la BMW M135i xDrive avec volant M en cuir et sièges M sport.

    AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR SPORTIF.

    L’habitacle de la BMW M135i xDrive accueille les passagers dans une atmosphère luxueuse au caractère sportif prononcé. Les nouveaux sièges M sport, de pair avec le volant M en cuir à la préhension précise, parfaitement mis en valeur par la discrète lumière des inserts de décoration éclairés, renforcent les sensations dynamiques du conducteur. Le poste de conduite orienté conducteur s’articule autour du BMW Live Cockpit Professional et ses deux écrans de 10,25’’ entièrement numériques qui procurent une parfaite vue d’ensemble.

    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts avant, avec femme à l’avant-plan.

    DES QUALITÉS ATHLÉTIQUES PURES.

    Marquante, sportive et souveraine – de la large proue avec ses prises d’air massives et les doubles naseaux spécifiques M135i xDrive en style Mesh à la poupe marquante terminée par des embouts d’échappement de 100 mm en passant par la silhouette descendante dynamique du toit : le design extérieur de la BMW M135i xDrive incarne des qualités athlétiques prometteuses de plaisir de conduire, de pair avec le kit M aérodynamique impressionnant de série.

    Sièges M sport athlétiques avec appuie-têtes intégrés dans l’habitacle de la BMW M135i xDrive.

    SIÈGES M SPORT ATHLÉTIQUES.

    À vos marques. Prêts ? Partez ! En route pour le plaisir de conduire : grâce aux sièges M sport à l’ergonomie optimisée pour le conducteur et le passager avant, aucun virage ne sera désormais trop serré ni aucun parcours trop sportif. Avec leurs appuie-têtes intégrés et le monogramme M, ils constituent un élément de design marquant dans l’habitacle de la BMW M135i xDrive. Dans le même temps, les sièges M sport offrent des possibilités de réglage polyvalentes autorisant une parfaite adaptation à la morphologie et à la situation.

    SON MEILLEUR PROFIL.

    Les détails stylistiques de la BMW M135i xDrive à l’extérieur et à l’intérieur.

    Plus de "wow !" à la seconde : le design sportif innovant de la nouvelle BMW M135i xDrive semble avoir été pensé pour capter immédiatement tous les regards. La proue marquante avec prises d’air massives, les doubles naseaux proéminents en style Mesh et les Adaptive LED Headlights positionnés en biais se combinent pour produire une forte première impression. Les imposantes jantes en alliage léger de 19'', de pair avec le tracé dynamique des lignes, mettent en exergue le caractère athlétique du véhicule. La poupe est dominée par une large jupe aspect diffuseur et deux grands embouts d’échappement de 100 mm de diamètre en Ceriumgrau. L’aménagement intérieur de la BMW M135i xDrive séduit tout aussi rapidement : les sièges M sport, les inserts de décoration éclairés et le vaste toit ouvrant panoramique créent une ambiance luxueuse et généreuse empreinte de dynamisme.
    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts avant, avec femme à l’avant-plan.
    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts de profil en plongée, en stationnement.
    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de l’arrière, en stationnement.
    Habitacle premium de la BMW M135i xDrive avec inserts de décoration éclairés.
    La nouvelle BMW M135i xDrive en vidéo.
    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts avant, avec femme à l’avant-plan.

    UNE ALLURE ATHLÉTIQUE.

    Les Adaptive LED Headlights étroits aux contours accusés, les doubles naseaux M spécifiques en Ceriumgrau et en style Mesh et la jupe avant M spécifique avec prises d’air massives marquent la physionomie de la partie avant de la BMW M135i xDrive.

    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts de profil en plongée, en stationnement.

    UNE STATURE MUSCLÉE.

    Le profil de la BMW M135i xDrive est marqué par une garde au sol basse, des formes puissantes et des lignes horizontales au tracé accusé. De pair avec la ligne de toit fluide et des jantes en alliage léger expressives de 19'', ces traits dessinent une image d’ensemble dynamique de bout en bout.

    BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de l’arrière, en stationnement.

    UN FINALE EXPRESSIF.

    La jupe arrière aux formes marquantes style diffuseur, de pair avec deux embouts d’échappement massifs de 100 mm en Ceriumgrau, des feux arrière LED étroits et le becquet M arrière dessinent une poupe de caractère qui en impose.

    Habitacle premium de la BMW M135i xDrive avec inserts de décoration éclairés.

    AMBIANCE PREMIUM.

    L’habitacle généreux de la BMW M135i xDrive se distingue par son caractère premium et son orientation méthodique sur le conducteur. Des équipements luxueux tels que les sièges M sport, les inserts de décoration éclairés ou le vaste toit ouvrant panoramique créent une ambiance ouverte, sportive et exclusive. L’expérience ressentie à l’intérieur est sous-tendue par des technologies innovantes comme le BMW Live Cockpit Professional ou le BMW Intelligent Personal Assistant.

    La nouvelle BMW M135i xDrive en vidéo.

    Consommation et émissions de CO2 de la BMW Série M135i xDrive.

    • BMW M135i xDrive :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,5
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 171

      Les illustrations présentent des équipements en option, les affichages dépendent de l’équipement.

      Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

      Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

      Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).