BORN TO BE WILDER.

La nouvelle BMW Concept Z4.

BORN TO BE WILDER.

La nouvelle BMW Concept Z4.

BORN TO BE WILDER.La nouvelle BMW Concept Z4.

La liberté sans limites se manifeste par un plaisir de conduire intense : la nouvelle BMW Concept Z4 rompt avec la norme et crée une nouvelle dimension de l'ouverture. Un roadster conçu pour la route et dont le design diffuse la force et la sportivité sous tous les angles. Il ne connaît aucune frontière et chaque voyage devient un nouveau départ vers un plaisir de conduire sans restrictions.

DE TOUTES LES COULEURS.

Dans ce roadster, il n’y a pas de place pour les conventions. La nouvelle BMW Concept Z4 abandonne le statu quo et élève le plaisir de conduire au rang de style de vie. À l’extérieur, la teinte Energetic Orange met spectaculairement en scène les courbes musclées et place le roadster sous les feux de la rampe dans toutes les rues. L'avant plat et étiré et l’excellente tenue de route démontrent au premier coup d'œil l’entrain et l'ambition sportive. Le véhicule est prêt à découvrir de nouvelles pistes sur l’asphalte. Toujours avec le même objectif : le plaisir de conduire.

« La BMW Concept Z4 : La liberté absolue sur quatre roues. »
Adrian van Hooydonk, Directeur de BMW Group Design.

ROULER EN LIBERTÉ.

La nouvelle BMW Concept Z4 se révèle ouverte et sauvage. Un roadster au caractère fort, doté d’un extérieur concis et d’une attitude confiante. Chaque détail démontre la sportivité et la soif de liberté : Les imposantes prises d'air à l'avant et les diffuseurs d’air sur le capot appellent à la vitesse et au souffle du vent. Avec leur structure alvéolaire et l’utilisation innovante du maillage, les naseaux placés en profondeur rayonnent de sportivité. La nouvelle BMW Concept Z4 – Indépendante avec sa forme déterminée.

MONTER À BORD. EXPLOSER.

Dans l’habitacle de la nouvelle BMW Concept Z4, le minimalisme se heurte à l’excentricité. Rien n’est de trop, rien ne fait diversion. Tout est orienté vers le conducteur et l'expérience de conduite pure. Les sièges sport à l’aspect bicolore différent soulignent également cette exigence : Tandis que le siège du conducteur en cuir noir lisse rayonne de sportivité active, le cuir nubuck orange du siège passager communique la joie de la route. Les deux cuirs s’harmonisent parfaitement avec les éléments chromés présents dans tout l’habitacle. Avec le design sans fenêtres naît un sentiment d’espace dynamique et ouvert qui ouvre la vue sur l’essentiel : la route et de nouveaux horizons.

« La BMW Concept Z4 démontre à tous points de vue et par ses détails le nouveau langage de design de BMW. »
Adrian van Hooydonk, Directeur de BMW Group Design.

LAISSEZ LES FRONTIÈRES DERRIÈRE VOUS.

LAISSEZ LES FRONTIÈRES DERRIÈRE VOUS.