Le design M captivant de la BMW X6 M

COMME CAJOLER UNE BÊTE SAUVAGE.

BMW M

Le design M captivant de la BMW X6 M.

COMME CAJOLER UNE BÊTE SAUVAGE.

Le design M captivant de la BMW X6 M.

La puissance d’un Coupé tout-terrain dans un écrin élégant. Conçue pour les hautes performances, avec un comportement majestueux. Équipée pour dominer tous les défis. Toujours à l’affût de virages serrés et de nouveaux itinéraires hors des sentiers battus. Une combinaison unique : confortable dès le moment où vous entrez et puissante dès que vous touchez à la pédale d’accélérateur.

COMME CAJOLER UNE BÊTE SAUVAGE.Le design M captivant de la BMW X6 M.

La puissance d’un Coupé tout-terrain dans un écrin élégant. Conçue pour les hautes performances, avec un comportement majestueux. Équipée pour dominer tous les défis. Toujours à l’affût de virages serrés et de nouveaux itinéraires hors des sentiers battus. Une combinaison unique : confortable dès le moment où vous entrez et puissante dès que vous touchez à la pédale d’accélérateur.

Read more
BMW M

DESIGN EXTÉRIEUR.

L’avant est dominé par de larges entrées d’air et la double grille de calandre M, qui exprime l’énorme potentiel du véhicule. Souligné par des phares puissants, le comportement dynamique est encore accentué par sa silhouette de Coupé, les jupes latérales M et une double ligne de pliure. Les jantes en alliage léger 21" M en option dans les passages de roues puissants ne demandent qu’à rouler. La ligne de la moulure d’extrémité culmine dans un becquet arrière attractif. La jupe arrière M et le diffuseur, placés directement au-dessous, sont entourés de finitions de la double sortie d’échappement pour accentuer le côté sportif de l’arrière. Vous vous sentirez envahi par le besoin d’entrer et de démarrer la conduite pour en apprécier le plaisir dans la plus pure de ses formes dans une voiture sportive qui prolonge la tradition M et qui a été développée dans ses moindres détails pour offrir les plus hautes performances.

Découvrez le design de la BMW X6 M

LE CODE VESTIMENTAIRE DES CASSE-COUS.

Découvrez le design de la BMW X6 M.

LE CODE VESTIMENTAIRE DES CASSE-COUS.

Découvrez le design de la BMW X6 M.

DESIGN INTÉRIEUR.

La première fois que vous regardez à l’intérieur de la BMW X6 M, tout devient clair en un instant : c’est bien plus qu’un siège qui vous attend, c’est un poste de conduite développé pour les hautes performances sportives. Les sièges multifonctions M en option avec des bords latéraux recourbés vous feront aimer les virages serrés. La prise en main du volant cuir 3 branches M avec sa palette de commande intégrée est idéale même dans les manœuvres rapides. Le levier de sélection M et les boutons dynamiques de conduite sont orientés vers le conducteur et placés dans la console centrale qui est équipée d’un protège-genou, pour un confort optimal même dans les situations extrêmes. C’est la facette sportive de la BMW X6 M. L’une de ses autres facettes se distingue par des matériaux exclusifs, comme la sellerie en cuir pleine fleur marron Aragon et les baguettes intérieures ultra-brillantes en carbone ou en bois précieux – détails parmi d’autres qui révèlent les qualités luxueuses de la BMW X6 M.

Les écrans du Control Display adoptent le nouveau design de l'interface qui sera vraisemblablement disponible dès 10/2016.

SIÈGES MULTIFONCTIONS M.

Les sièges multifonctions M exclusifs reprennent à l’intérieur ce qu’annonce le dynamisme extérieur du véhicule. Le conducteur et le passager avant s’assoient dans des sièges en cuir pleine fleur au logo M estampé sur l’appuie-tête.
Même avec une conduite très dynamique, les sièges enveloppants à bords latéraux recourbés et aux moulures d’extrémité angulaires garantissent un parfait soutien latéral en toutes circonstances. Hautement ergonomiques, ces sièges sont conçus pour soutenir les performances athlétiques exceptionnelles du véhicule et offrir un niveau de confort luxueux sur les longs trajets.
Les appuie-têtes intégrés accentuent le look athlétique. Les sièges offrent de nombreuses possibilités de réglage, dont le réglage électronique de la profondeur d’assise, la hauteur de l’appuie-tête et la largeur du dossier.
Dans la partie supérieure du dossier, le siège affiche un évidement qui génère une légèreté visuelle. Une impression que renforce encore une surface contrastée sous la ligne de rupture. Les sièges bénéficient d'un cachet particulièrement exclusif grâce à la couture double rabattue qui met en valeur l'équipement tout cuir de haute qualité BMW Individual Merino.

POSTE DE CONDUITE.

Des structures claires, une grande ergonomie et une visibilité imbattable : Dans le poste de conduite de la BMW X6 M, le conducteur et le passager avant deviennent des pilotes. Les sièges, en position surélevée et d’une extraordinaire stabilité même dans les virages les plus serrés, offrent une vision claire de la route. Et un accès direct aux fonctions les plus importantes. Le volant en cuir M offre un contrôle absolu avec sa palette de commandes au doigt qui facilite le passage des rapports. Avec les boutons M Drive, les modes de conduite M peuvent être activés pour un plaisir maximal. Toujours dans votre champ de vision : l’écran tête haute avec ses fonctions spéciales M comme le témoin de changement de rapport, qui indique le moment idéal pour passager les vitesses. Comme dans les sports mécaniques, avec le confort en bonus. La climatisation, la navigation et la radio sont positionnés à droite du conducteur, ce qui permet aux passagers avant d’accéder aussi facilement aux différentes fonctions.

JANTES.

La BMW X6 M est chaussée de série de jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 612 M de 21". Les pneus de 285/35 R21 à l'avant et de 325/30 R21 à l'arrière ont fait l'objet d'une optimisation dynamique. Ils procurent une grande adhérence, un toucher directionnel particulièrement direct et une tenue de route impeccable.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection. Avec l’équipement BMW personnalisé pour la BMW X6 M.

L'expression de la personnalité.

  • Finitions de peinture personnalisée BMW

    La sportivité portée au sommet, même quand la voiture est à l’arrêt. Voici comment la BMW X6 M se présente dans la peinture BMW personnalisée noir Azurite métallisé. Une touche très spéciale : à la lumière directe, les surfaces habituellement noires révèlent des nuances attrayantes aux tonalités bleu sombre, ce qui accentue les lignes dynamiques de la BMW X6 M. Avec la peinture marron Pyrite métallisé, la personnalisation de BMW propose une alternative élégante et tout aussi fascinante.

  • Équipement tout cuir BMW Individual Merino

    Le luxe le plus fin que l'on puisse voir et toucher : La BMW X6 M établit également de nouvelles références dans l'habitacle. Parmi les cinq variantes particulièrement prestigieuses de l'équipement tout cuir BMW Individual Merino, l'association du garnissage tout cuir en Rauchweiß, du ciel de pavillon Alcantara en Rauchweiß et du tableau de bord revêtu de cuir en Scotch dunkel impressionne tout particulièrement. Une combinaison de couleurs claires à nulle autre pareille qui promet un intérieur luxueux.

  • Garnissage intérieur personnalisé BMW

    Une harmonie parfaite et naturelle : Dans l’habitacle, l'insert de décoration en bois noble Esche Vulcano Braun BMW Individual crée un contraste fascinant avec l'équipement tout cuir BMW Individual Merino au ton Rauchweiß satiné. La finition artisanale et la substance des autres inserts de décoration BMW Individual suscitent tout autant l’admiration : En exécution en bois noble Sen Hellbraun veiné en filigrane ou en exécution somptueuse Pianolack Schwarz.

  • Plus d’équipements personnalisés BMW

    Les autres parties en cuir du tableau de bord de BMW Individual confèrent à l’habitacle une nouvelle dimension empreinte de valeur. L'équipement tout cuir BMW Individual Merino choisi détermine l’exécution en Schwarz ou en Scotch dunkel.
    Avec le mini-réfrigérateur BMW, le plaisir de conduire est encore plus attrayant. Il est facile à retirer, pour retrouver toute la capacité du coffre à bagages si nécessaire.