POUVOIR DE FASCINATION.

Le BMW M6 Cabriolet.

POUVOIR DE FASCINATION.Le BMW M6 Cabriolet.
BMW M

Cycle mixte en l/100 km

10.3

Émissions de CO2 in g/km

239

Couple max. en Nm à t/min

680/1,500–5,750

Les plus beaux rêves sont à vivre les yeux grand ouverts... et à ciel ouvert. Comme à bord de la BMW M6 Cabrio : la signature inimitable de BMW M GmbH réalise la symbiose parfaite entre des performances à couper le souffle et le raffinement d’un cabriolet. En 19 secondes, la capote découvre le poste de conduite réalisé sur mesure en matériaux de premier choix de la collection BMW individual.
Les 560 ch du moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo s’éveillent avec une sonorité roborative. Une mécanique souveraine et frémissante qui maîtrise en 4,3 secondes le sprint de 0 à 100 km/h. Pour transmettre avec un maximum de précision sa puissance au bitume, la BMW M6 Cabrio dispose d’un différentiel Active M, d’une direction M Servotronic asservie à la vitesse et d’une boîte de vitesses M à double embrayage avec Drivelogic qui lui confèrent une agilité sans pareille. Grâce aux freins M en carbone-céramique en option, la BMW M6 Cabrio s’immobilise en quelques fractions de seconde. Le moment idéal pour s’imprégner des lignes extérieures accusées de ce cabriolet au repos.

DÉCOUVREZ LE BMW M6 CABRIOLET.

Conception.

La BMW M6 Cabriolet affirme avec force son charisme à travers une esthétique musclée. Les passages de roue proéminents et les détails typiquement M attirent le regard et annoncent des prestations exceptionnelles. Le poste de conduite orienté vers le conducteur et conçu dans les matériaux exclusifs de la Collection BMW individual invite à découvrir des sensations hors du commun. À vivre dans toute leur intensité après avoir ouvert la capote, qui se replie sans un bruit en 19 secondes.

Dynamique de conduite et puissance.

Au volant de la BMW M6 Cabriolet, le rugissement du 8 cylindres M TwinPower Turbo, les aides à la conduite innovantes et les trains roulants aux gènes de compétition font s’estomper les limites entre la route et le circuit. Tout du moins jusqu’à ce que la capote s’ouvre pour laisser les rayons du soleil inonder l’habitacle au cachet luxueux, révélant un univers rappelant le pont d’un yacht de course.

BMW Individual.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection, en piochant dans les équipements BMW individual destinés à la nouvelle BMW M6 Cabriolet.