L’INTOUCHABLE.

La BMW M5 Berline.

            

L’INTOUCHABLE.La BMW M5 Berline.

            

BMW M

Cycle mixte en l/100 km

8.8 [8.3]

Émissions de CO2 in g/km

204 [194]

Couple max. en Nm à t/min

550 / 1,850-5,500

Dans sa cinquième génération, la BMW M5 Berline continue d’incarner la sportivité à l’état pur. Ses performances sans compromis la mettent hors de portée de la concurrence, aucun défi n’est trop grand pour elle. Lorsque le moteur V8 essence BMW M TwinPower Turbo et les trains roulants hautes performances montrent ce dont ils sont capables, les gènes sportifs de cette berline sont reconnaissables au premier coup d’œil.

DÉCOUVRIR LA BMW M5 BERLINE.

Conception.

La BMW M5 Berline. Une athlète élégante dont le potentiel impressionnant se remarque au premier coup d’œil. Un design qui ne cherche à satisfaire qu’aux plus hautes exigences. Une ambiance compétition dédiée au bien-être : il suffit d’ouvrir les portes de la BMW M5 Berline pour constater que son habitacle est tout aussi enthousiasmant que son design extérieur. L’intérieur de cette sportive aux performances phénoménales a été conçu pour permettre au conducteur d’en tirer la quintessence tout en savourant chaque kilomètre parcouru.

Dynamique de conduite.

Développée sur les circuits, faite pour le quotidien. Création de BMW M GmbH, la BMW M5 Berline s’inscrit dans la tradition M en réussissant l’alchimie parfaite entre hautes performances et aptitudes au quotidien.

Efficacité.

Moteur à hauts régimes, le V8 essence M TwinPower Turbo de la BMW M5 Berline fait figure de référence en termes de puissance et d’accélération. Le secret de sa poussée irrésistible vient de la conjugaison précision/efficacité. et de technologies gardant la consommation a minima.