07.12.2015

BMW, TRANSPORTEUR OFFICIEL DE LA 15ÈME ÉDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE MARRAKECH.

Un partenariat stratégique et prestigieux au service du développement du 7ème art au Maroc.
Conformément aux orientations définies par le constructeur et à sa stratégie en matière de sponsoring, BMW, partenaire des grands événements dans le monde et au Maroc s’est associée en qualité de «Transporteur Officiel » à la 15ème édition du Festival International du Film de Marrakech, principale manifestation consacrée au 7ème art au Maroc.
Le Festival International du Film de Marrakech est l’événement phare du cinéma au Maroc, il bénéficie d’une forte notoriété et d’une image prestigieuse dans le monde arabe et à l’international.
Ce festival international réunit chaque année dans la ville ocre des personnalités du monde des arts, de la culture et des médias et rend hommage à de grandes figures du cinéma mondial. Cet hommage vient renforcer l’une des missions principales du festival, notamment l’ouverture sur le monde et la découverte des valeurs universelles que porte le cinéma.
Ainsi, dès la fin du mois de novembre et jusqu'au 12 décembre 2015, BMW sera sous les feux des projecteurs du Palais des Congrès de Marrakech.

BMW, Transporteur Officiel du Festival International du Film de Marrakech: Durant toute la durée de l'évènement, BMW, avec toute sa gamme de modèles prestigieux et particulièrement ses nouveaux modèles sera le Transporteur Officiel des plus grandes vedettes du cinéma ainsi que de toutes les personnalités invitées pour le festival. En effet, Smeia mettra à disposition de la Fondation du Festival International du Film de Marrakech une flotte de voitures premium pour transporter les acteurs, les réalisateurs et les producteurs dans une atmosphère conjuguant élégance, raffinement, confort et luxe.

Par ailleurs, la toute nouvelle BMW Série 7, limousine la plus innovante de sa catégorie, qui réinvente les codes de luxe sera la voiture vedette du Festival International du Film de Marrakech.
Cette voiture élue tout récemment au Maroc la plus belle limousine se distingue autant par ses avancées technologiques que par son intérieur exceptionnel au confort digne d’une classe affaires long courrier.
Smeia, importateur exclusif de la marque BMW, affirme à travers ce partenariat prestigieux avec la Fondation du Festival International du Film de Marrakech, sa volonté de contribuer au rayonnement de l’image du Maroc à l’échelle internationale.

12.10.2015

SOIRÉE DE LANCEMENT DE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 7.

Les clients et invités de Smeia étaient au rendez-vous le 11 Octobre au Royal Golf d’Anfa pour la cérémonie de remise des prix du prestigieux tournoi de golf amateur international.
C’est lors de cette soirée haute en couleurs, suivie d’un cocktail dinatoire, qui comportait différents spectacles et animations, et en présence de plusieurs personnalités du monde de l'automobile et des affaires que Smeia dévoile la toute nouvelle BMW Série 7.

12.10.2015

BMW GOLF CUP INTERNATIONAL 2015.

La BMW Golf Cup, prestigieux tournoi de golf amateur international, a eu lieu pour la septième fois au Maroc, au Royal Golf d’Anfa - Mohammedia du 09 au 11 octobre 2015.
Organisé par la Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, ce tournoi qualificatif de la BMW Golf Cup international a mis en compétition quelques 200 golfeurs seniors, résidents au Maroc et membres des différents clubs du royaume.
La compétition senior s’est déroulée du vendredi 9 Octobre au dimanche 11 Octobre sur le parcours du Royal Golf de Mohammedia comprenant une série Dames (00 à 14) et deux séries Messieurs (00 à 11,4 et 12,4 à 28,4) selon la formule du Stableford.
Au terme de cette épreuve les trois vainqueurs, Madame BELLAMINE Kawtar, Monsieur BENSOUDA Jalil et Monsieur EL BOUHALI amine auront la chance de représenter le Maroc à la finale internationale qui aura lieu du 7 au 12 mars 2016 sur le prestigieux parcours de Fancourt Golf Ressort à George en Afrique du sud.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu dimanche 11 Octobre au Royal Golf d’Anfa suivie d’un cocktail dinatoire, et la surprise fut la révélation de la nouvelle BMW Série 7.
Chaque année, avec plus de cent mille participants, la BMW Golf Cup International est le plus grand tournoi de golf amateur au monde. La compétition qui se déroule simultanément dans plus de quarante pays à un niveau régional, mène les finalistes à participer à une finale mondiale qui a généralement lieu sur les parcours de golf les plus recherchés.
Cette année, la BMW Golf Cup International célèbre ses 29 ans, consacrant ainsi sa notoriété internationale du plus important tournoi amateur.
Les finalistes sont ainsi de réels ambassadeurs de la marque BMW à travers le monde.
En organisant ce tournoi au Maroc, la Smeia confirme ainsi son engagement à soutenir cette prestigieuse discipline qu’est le golf, mais également à partager l’enthousiasme des joueurs marocains pour ce sport; l’objectif final étant de permettre à nos trois gagnants nationaux de représenter leur pays à la finale mondiale de la BMW Golf Cup.
Par ailleurs, la Smeia a organisé également une compétition pour les juniors, le mercredi 7 Octobre, déclinée en 6 catégories, soulignant une nouvelle fois l’engagement de la Smeia au nom de la discipline. La Smeia souhaite en effet soutenir et encourager, dès leur plus jeune âge, les golfeurs amateurs dans le but de promouvoir le golf et l’esprit sportif.
En marge de cet événement, la Smeia, a organisé deux expositions de voitures BMW sur les parcours du Royal Golf de Mohammedia et du Royal Golf d’Anfa.

30.04.2015

EXPOSITIONS DE LA NOUVELLE BMW SÉRIE 2 ACTIVE TOURER

Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, a le plaisir de vous convier à une rencontre qui va vous marquer.Si vous n’avez pas eu la chance de découvrir en avant-première la toute nouvelle BMW Série 2 Active Tourer lors du dernier salon Auto Expo 2014 en mai dernier, nous vous invitons à venir faire connaissance avec ce premier monospace compact signé BMW.

Déjà disponible chez Smeia et ses concessionnaires, la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer vous sera présentée du 17 avril à Casablanca, du 08 mai à Rabat et du 22 mai à Marrakech.

Ses formes athlétiques et dynamiques incarnent l’alliance la plus réussie entre l’aptitude à la conduite et le plaisir de conduire. La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer révolutionne la catégorie des monospaces premium en combinant à la fois des lignes sportives, une habitabilité généreuse, une position de conduite surélevée, une grande modularité, un confort exemplaire et le comportement routier propre à BMW.


La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer mérite le détour alors soyez au rendez-vous pour l’essayer lors des journées Expo Série 2 Active Tourer organisées par Smeia et ses concessionnaires.
 

  • CASABLANCA – ANFA PLACE du vendredi 17 avril au mardi 28 avril 2015
  • RABAT – MEGAMALL du vendredi 08 mai au dimanche 17 mai 2015
  • MARRAKECH – AL MAZAR du vendredi 22 mai au mardi 02 juin 2015
28.01.2015

BMW RÉCOMPENSÉE AU MAROC LORS DES TROPHÉES DE L’AUTOMOBILE 2015.

La cérémonie de remise des prix des trophées de l’automobile 2015 organisées par le magazine spécialisé Autonews a eu lieu le 27 janvier 2015 à Casablanca en présence de plusieurs personnalités et experts en automobile.

Ainsi, suite au vote du public, deux modèles BMW ont été élus meilleurs dans leurs catégories au Maroc :
- la BMW Série 4 Coupé a été élue meilleure voiture de l’année 2015 dans la catégorie coupé et cabriolet.

- la BMW Série 5 a remporté le prix de la meilleure routière de l’année 2015, et ce pour la troisième année consécutive.