DÉCLARATION DE DIVULGATION RELATIVE AUX TÉMOINS ET À LA PUBLICITÉ CIBLÉE PAR CENTRES D’INTÉRÊT.

BMW AG

Quel type de publicité ciblée par centres d’intérêt BMW utilise-t-il ?
Nous personnalisons les sites Web exploités par BMW et participons à des programmes publicitaires de réseau affichant de la publicité sur BMW et d’autres sites Web non affiliés. Nous personnalisons cette publicité en fonction de vos intérêts selon les renseignements obtenus lors de vos activités, comme les opérations effectuées lors de vos visites de nos sites Web et d’autres sites présentant la publicité de BMW.

 

Comment BMW utilise-t-il les témoins et autres marqueurs numériques et utilise-t-il la publicité ciblée par centres d’intérêt ?
Nous utilisons des technologies comme des témoins, des pixels-espions, des pixels et d’autres technologies permettant de recueillir des renseignements sur la manière dont les utilisateurs naviguent sur nos sites Web et répondent à nos communications promotionnelles.

 

Lorsqu’un utilisateur accède à notre site Web, des témoins de connexion et autres marqueurs numériques sont utilisés, par nous-mêmes et par nos fournisseurs de services, en vue de recueillir des renseignements sur l’utilisateur et ses habitudes. Un témoin est un petit fichier texte qui contient un identifiant exclusif permettant à notre ordinateur d’identifier votre navigateur (et non vous personnellement), chaque fois que vous accédez à notre site Web. Un témoin peut nous indiquer les pages consultées et la fréquence de cette consultation. Nous nous servons de cette information afin d’améliorer l’utilité pour vous de nos sites Web, principalement ses performances techniques, comme vous offrir une navigation harmonieuse. Par ailleurs, nous pouvons utiliser des modules complémentaires de sites Web (y compris ceux de tierces parties) qui enregistrent de l’information dans l’espace de stockage Web du navigateur local pour aider à comprendre l’analyse des sites Web. Ces renseignements sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur.

 

Note site Web se sert de témoins et de fichiers pixels (petits fichiers images) dans le but de gérer nos programmes de publicité en ligne. Les témoins et les fichiers pixels peuvent effectuer le suivi de votre navigateur, afin qu’il puisse être reconnu lorsque vous accédez à d’autres sites Web. Nos fournisseurs de gestion de la publicité se servent des témoins et des fichiers pixels, afin d’introduire une publicité dans certains des autres sites que vous consultez. Nous avons également recours aux fichiers pixels pour déterminer lorsque vous ouvrez l’une de nos communications promotionnelles ou d’autres interactions avec ces communications promotionnelles, comme leur transfert ou si vous cliquez sur l’un des liens fournis. Ces fichiers pixels, qui nous sont fournis par nos fournisseurs de gestion de la publicité, ne sont généralement valides que pendant un certain nombre de jours.

 

Pourquoi BMW utilise-t-il la publicité ciblée par centres d’intérêt ?
Nous sommes convaincus que la publicité ciblée par centres d’intérêt adaptée à vos goûts personnels est plus utile et pertinente pour vous. Nous utilisons des renseignements recueillis relativement à vos interactions sur nos sites Web et d’autres sites Web affiliés pour comprendre notre public et améliorer votre accès à de nouveaux produits et services plus adaptés à vos goûts.