RENDEZ-VOUS AVEC UNE ICÔNE.

La nouvelle BMW M4 Coupé.

RENDEZ-VOUS AVEC UNE ICÔNE.La nouvelle BMW M4 Coupé.
BMW M

Puissance max. en ch (kW) à t/min

431 (317)/5,500-7,300

Accélération de 0–100 km/h en s

4.3 [4.1]

Émissions de CO2 in g/km

204 [194]

Poids à vide UE en kg

1,590 [1,615]

Avec sa légèreté record inférieure à 1 500 kg, conformément à la norme DIN, les intentions de la BMW M4 Coupé sont claires : elle est là pour réaliser l’impossible. Équipée du tout nouveau moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo 431 ch 7 vitesses à double embrayage M avec Drivelogic et des outils de précision comme M Servotronic, le différentiel Active M et la suspension Adaptive M, l’icône de M est prête à entrer sur la piste. En face : les lois de la physique. Son atout : un caractère qui réconcilie plus que jamais l’homme et la machine.

FASCINATION BMW M.

La passion de la performance.

Hautes performances, technologies d’exception et sensations sportives se résument en une seule lettre : M. La lettre la plus forte au monde.

Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

431 ch sous votre direction. Et lorsque le moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo accélère jusqu’au rupteur en un rien de temps, vous réalisez immédiatement la puissance de la BMW M4. La poussée peut être affinée même dans les régimes les plus hauts. Les technologies issues du sport mécanique comme le différentiel Active M révèlent la puissance de la chaîne cinématique M sur route et offrent une sécurité et un contrôle maximum dans toutes les situations.
Conception

Conception.

Aperçu des hautes performances : la BMW M4 Coupé perpétue la tradition des automobiles M et offre un look sportif puissant au design spectaculaire. Ses lignes athlétiques et sa silhouette allongée affirment le style et le dynamisme de cette icône du sport automobile. L’intérieur est placé sous le signe de l’harmonie : chaque détail est coordonné autour du conducteur et voué à offrir le meilleur contrôle possible, avec une identité liée aux sports mécaniques sans compromis.
Efficacité

Efficacité.

Comme dans d’autres domaines, la BMW M4 Coupé est aussi parmi les meilleurs quand il s’agit de puissance. Les fonctions intelligentes EfficientDynamics comme la fonction démarrage/arrêt automatique ou la régénération de l’énergie du freinage assurent une utilisation optimale des ressources et jouent ainsi un rôle crucial pour maintenir la puissance et l’endurance de la BMW M4 Coupé. Résultat : encore plus de dynamisme, mais aussi une consommation et des émissions réduites.

4,1 s

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 l réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7 300 tr/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. Il ne faut que 4,1 secondes et le moteur M d’une puissance de 317 kW (431 ch) accélère de 0 à 100 km/h (avec boîte M DKG à 7 rapports et Drivelogic).
L’injection directe Bi-turbo et le réglage de précision typique M garantissent que le moteur répond directement à la moindre pression sur l’accélérateur par une poussée phénoménale et un excellent couple.