BMW M

SÉCURITÉ ILLIMITÉE.

Sécurité et confort dans la nouvelle BMW M2 Coupé.

Pour la sécurité active et passive, il n’y a pas de place pour le compromis. La BMW M2 Coupé est un concentré de technologies, et équipée pour faire face à tous les défis. De plus, l’orientation du conducteur M permet de réagir extrêmement rapidement et offre un niveau exceptionnel de confort, sur circuit comme pour les trajets quotidiens. Les packs BMW Service Inclusive, qui sont personnalisés pour s’adapter à vos exigences, garantissent que l’état de votre véhicule reste toujours optimal.

ORIENTATION DU CONDUCTEUR M.

Le concept ergonomique M fournit un poste de conduite exclusif orienté vers le conducteur, caractéristique de la ligne de M. Toutes les commandes ont été conçues en mettant le conducteur au premier plan. Comme pour la course, le contrôle intuitif et absolu du véhicule est notre priorité, avec un temps de réaction le plus court possible.

Le poste de conduite, avec l’ergonomie parfaite du siège, le protège-genou, l’accès direct à toutes les commandes utiles à la dynamique de conduite, l’écran tête haute BMW et ses fonctionnalités spécifiques M, le levier de vitesse, le combiné d’instruments spécifique M, et tous les composants essentiels orientés vers le conducteur, offre cette ergonomie athlétique et cette sensation qui est la marque de fabrique de la finition M. Le volant cuir M est équipé d’une palette de commande utilisée sur les voitures de sport, pour un changement de rapport rapide et facile.

Les commandes des fonctions de confort, de communication et de divertissement comme la climatisation, la navigation et la radio sont placées à droite du conducteur, afin que le passager avant puisse aussi y accéder facilement. Ainsi, le conducteur peut se concentrer sur ce qui compte vraiment : le pur plaisir de conduire.

Sécurité passive

SÉCURITÉ PASSIVE.

Chaque véhicule BMW est fourni avec un pack de fonctions de sécurité intelligentes qui visent à réduire le risque d'accident – et pour avoir cette sensation de savoir qu'on est toujours en de bonnes mains. Des structures très robustes, des grands volumes et l'utilisation intelligente d'acier haute résistance spécial qui garantissent une rigidité maximale de la cellule passagers de sécurité, sans alourdir l'ensemble.

Le choc d'une collision est dévié hors de la cellule passagers vers d'autres parties de la carrosserie, comme le châssis, les cadres latéraux, la cloison avant et le toit où il est absorbé par des zones à déformation programmée à l'avant et l'arrière. En cas de collision latérale, les occupants sont protégés par des structures renforcées dans les montants B et les jupes latérales, la protection contre les impacts latéraux hautement rigides dans les portes ainsi que la liaison transversale stable de la banquette.

Plusieurs fonctions de protection des piétons sont présentes à l'avant de la voiture. Un amortisseur de choc est intégré à la zone avant entre le bouclier et le cache du bouclier, ce qui réduit le risque de blessures si le bouclier heurte les jambes d'un piéton. Le capot est équipé d'éléments déformants, qui absorbent la force de l'impact, formant une zone à déformation programmée.

BMW Service Inclusive

BMW SERVICE INCLUSIVE.

Avec BMW Service Inclusive, les clients peuvent choisir une période de couverture spécifique, sans se préoccuper des coûts liés à l’inspection et à la maintenance. Ces services, y compris les pièces d’origine BMW, sont tous couverts par BMW Service Inclusive. Cette option est disponible à l’échelle nationale et partout dans le monde, auprès de tous les réseaux de réparation BMW et des partenaire BMW service agréés. Si vous vendez votre BMW, le pack BMW Service Inclusive passe automatiquement au nouveau propriétaire, ce qui augmente la valeur de revente du véhicule. Les clients peuvent sélectionner un pack BMW Service Inclusive adapté à leurs besoins particuliers.

Il couvre les entretiens réguliers comme la vidange d’huile avec filtrage et remplissage, l’entretien et le changement des micro-filtres, des filtres à carburant, des filtres à air et des bougies d’allumage, le changement du liquide de frein, les examens du véhicule et des entretiens complémentaires standard de BMW.

Quand les clients sélectionnent un pack BMW Service Inclusive Plus, ils bénéficient des services supplémentaires BMW Service Inclusive suivants pour lutter contre l’usure : remplacement des plaquettes/disques de freins avant et arrière, de l’embrayage (si nécessaire) ou des essuie-glaces (si nécessaire, en même temps la vidange). L’offre Service Inclusive BMW est proposée avec des délais de couverture de trois à dix ans ou sur la base de contrats au kilométrage de 40 000 à 200 000 km.