Les équipements de la BMW Série 7

CARACTÈRE. UNE QUESTION DE CARACTÈRE.

Les équipements de la BMW Série 7.

CARACTÈRE. UNE QUESTION DE CARACTÈRE.

Les équipements de la BMW Série 7.

Sportivité affirmée ou élégance pure ; avec la Finition M Sport et la Finition Exclusive, vous avez le choix entre deux packs d’équipements pour personnaliser votre BMW Série 7. Le programme exclusif BMW individual vous offre encore plus de liberté créatrice. Créez votre propre chef-d’œuvre grâce aux teintes et matériaux de la Collection BMW individual, ou devenez designer avec les Ateliers BMW individual. Les Accessoires d’Origine BMW vous offrent en outre de nombreuses solutions de transport, de communication ainsi que pour l’extérieur et l’intérieur de votre BMW Série 7.

CARACTÈRE. UNE QUESTION DE CARACTÈRE.Les équipements de la BMW Série 7.

Sportivité affirmée ou élégance pure ; avec la Finition M Sport et la Finition Exclusive, vous avez le choix entre deux packs d’équipements pour personnaliser votre BMW Série 7. Le programme exclusif BMW individual vous offre encore plus de liberté créatrice. Créez votre propre chef-d’œuvre grâce aux teintes et matériaux de la Collection BMW individual, ou devenez designer avec les Ateliers BMW individual. Les Accessoires d’Origine BMW vous offrent en outre de nombreuses solutions de transport, de communication ainsi que pour l’extérieur et l’intérieur de votre BMW Série 7.

PACK M SPORT.

La Finition M Sport fait ressortir le dynamisme exceptionnel de la BMW Série 7. La jupe avant sportive à l’extérieur ou le ciel de pavillon en Alcantara optionnel à l’intérieur lui confèrent un look particulièrement puissant.

  • Extérieur

    Équipements extérieurs spécifiques du pack sport M :

    • Le pack M Aerodynamics à bouclier avant, jupes latérales et jupe arrière avec insert diffuseur en noir métallique Shadow
    • Jantes en alliage léger 19’’ (48 cm) style 647 M à rayons doubles avec montage mixte de pneumatiques, ou jantes en alliage léger 20’’ (51 cm) style 648 M à rayons doubles avec montage mixte de pneumatiques
    • Feux antibrouillard LED
    • Logo M sur les côtés
    • Enjoliveur de sorties d’échappement avec baguettes chromées ou noires
    • Peinture exclusive noir carbone métallisé, autres teintes de carrosserie disponibles en option
    • Système d’échappement finition M Sport à la sonorité distincte
    • Finitions spécifiques chromées ou noires
  • Intérieur

    Équipements intérieurs spécifiques du pack M Sport :

    • Seuils de porte avec emblème M et repose-pied avec emblème M
    • Sièges confort en garnissage en cuir « Dakota » noir / passepoil M noir, autres selleries disponibles en option
    • Volant cuir sport
    • Boîte de vitesses Sport Steptronic
    • Ciel de pavillon BMW individual anthracite ou « Alcantara anthracite »
    • Baguette intérieure en bois précieux, finition noire « Fineline » effets métallisé haute brillance ; autres inserts disponibles en option
    • Éclairage d’ambiance de couleur variable
    • Clé arborant le logo exclusif M

DESIGN PURE EXCELLENCE.

Le Pack Design extérieur « Pure Excellence » de la Finition Exclusive l’habille avec éclat. D’une qualité digne de l’artisanat d’art, des éléments en chrome brillant à l’extérieur et des inserts en bois précieux à l’intérieur soulignent le caractère contemporain et luxueux de la BMW Série 7.

  • Extérieur de la finition Pure excellence

    Équipement extérieur design Pure Excellence :

    • Pare-chocs avant aux éléments design chromés et grilles des prises d’air aux lignes géométriques uniques en leur genre
    • Pare-chocs aux éléments design chromés
    • Enjoliveurs de sorties d’échappement avec baguettes chromées ou noires
    • Freins spécialement conçus avec étriers, finition anodisée noire et logo BMW
  • Design intérieur Pure Excellence

    Équipement intérieur du design Pure Excellence :

    • Volant cuir sport
    • Ciel de pavillon dans la teinte exclusive Blanc ivoire Alcantara, Beige Canberra ou Mocha
    • Nombreux équipements en bois : poignées de toit avec incrustation annulaire en bois, inserts sur le porte-gobelet de l’accoudoir central et sur les boucles de ceinture à l’arrière
    • Tapis de sol particulièrement épais à l’arrière

LES SOLUTIONS EXCLUSIVES BMW INDIVIDUAL.

La rencontre de la créativité et de l’artisanat peut donner naissance à des œuvres d’art inoubliables. Travaillés avec le plus grand soin, les équipements exclusifs de la Collection BMW individual vous permettent d’apporter une touche tout à fait personnelle à votre BMW Série 7.
Ceux qui souhaitent aller encore plus loin et faire de leur BMW Série 7 une œuvre d’art unique pourront voir leur rêve devenir réalité grâce aux Ateliers BMW individual.
La composition du design BMW individual est source d’inspiration et chef-d’œuvre à la fois. Cette composition exclusive symbolise à la perfection l’élégance et l’esthétique de la gamme BMW individual.

  • La composition design BMW individual

    La composition design exclusive BMW individual fascine dès le premier regard par la teinte métallisée BMW individual « Almandinbraun ». Conçue en exclusivité pour la BMW Série 7, cette teinte met en valeur la silhouette de la voiture avec sa tonalité brun foncé.

    Une impression de raffinement qui trouve un parfait écho à l’intérieur avec le brun méditerranéen de la sellerie cuir Merino fine fleur « Tartufo ». Les inserts décoratifs brillants « Piano laqué noir » BMW individual et le volant gainé cuir orné de la même applique décorative s’intègrent harmonieusement et apportent des touches d’élégance supplémentaires. Combinée à d’autres équipements, cette composition exclusive devient une véritable œuvre d’art, de celles qui marquent les esprits.

    La composition design BMW individual inclut les équipements suivants :

    • Teinte de carrosserie métallisée BMW individual « Almandinbraun »
    • Jantes BMW individual en alliage léger 20" (51 cm) style 649 I à rayons en V, bicolores
    • Sellerie cuir Merino fine fleur BMW individual « Tartufo »
    • Ciel de pavillon en Alcantara BMW individual « Tartufo »
    • Bas de caisse en aluminium avec inscription « BMW individual » rétro-éclairée
    • Inserts décoratifs « Piano laqué noir » BMW individual
    • Volant gainé cuir BMW individual avec bois précieux

    La Composition Design BMW individual est disponible dès à présent pour la BMW Série 7.

  • Collection BMW individual

    L’expression de votre personnalité, voilà la définition de la Collection BMW individual. Une exclusivité omniprésente, du choix des matières jusqu’au dernier détail.

    Ainsi, la sellerie cuir Merino fine fleur BMW individual ne séduit pas seulement par son étendue unique. Le cuir d’une douceur exceptionnelle impressionne également par les détails de sa finition, avec les coutures tressées, les liserés tressés à la main et les superbes surpiqûres contrastantes. Au-delà de la qualité, l’étendue de la sellerie cuir est elle aussi unique. La sellerie cuir Merino BMW individual se décline en six teintes expressives.

    Harmonieusement assortis à la sellerie sur le plan chromatique, les trois garnissages intérieurs proposés témoignent d’un grand savoir-faire faisant ressortir la beauté naturelle et la veinure inimitable de chaque matière.

    Les huit teintes de carrosserie proposées se distinguent par un jeu de lumière et de couleur unique, obtenu grâce à un savant mélange de pigments. À chaque peinture, son caractère.

    Le choix de teintes et de matériaux offert par la Collection BMW individual est complété par des détails d’équipements permettant d’atteindre la perfection. Ces détails incluent entre autres les jantes exclusives BMW individual en alliage léger 20" (51 cm) style 649 I à rayons en V.

    La Collection BMW individual pour la BMW Série 7 sera disponible dans son intégralité à partir de mars 2016.

  • Ateliers BMW individual

    Une BMW Série 7 Berline porte toujours l’empreinte de son propriétaire. C’est encore plus vrai grâce à la Collection BMW individual. Mais il est des souhaits qui dépassent le cadre de cette offre, aussi étendue soit-elle. C’est là que les Ateliers BMW individual entrent en jeu. Leur mission : mettre en œuvre toute leur compétence et toute la perfection de leur savoir-faire artisanal pour satisfaire aux attentes les plus personnelles, dans la mesure où elles ne compromettent pas la sécurité et restent conformes aux valeurs de la marque BMW. Votre BMW Série 7 devient ainsi un exemplaire absolument unique, à l’image de votre personnalité.

    Les Ateliers BMW individual seront opérationnels pour la BMW Série 7 à partir de mars 2016.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Les Accessoires d’Origine BMW offrent un grand choix de produits renforçant le cachet exclusif de la BMW Série 7 et adaptant sa fonctionnalité à vos besoins personnels.

  • Transport

    Le tapis antidérapant, hydrophobe et particulièrement résistant, doté de bords hauts, protège le coffre à bagages de la saleté et de l’humidité. De couleur noire, il est orné d’un « 7 » chromé et comporte une boucle permettant de le retirer facilement.
    Le support est fixé entre les montants de l'appuie-tête du siège avant et fournit une base sûre à tous les composants du système Travel & Comfort modulaire. Le cintre, la tablette, les crochets universels ou le support pour l'iPad d'Apple™ ou le Samsung Galaxy Tab peuvent facilement être bloqués grâce au raccord à brancher.
    Les barres de toit se combinent avec tous les coffres de toit et autres accessoires de transport sur le toit signés BMW. Elle peut être fixée très facilement et est conforme aux normes de qualité et de sécurité les plus hautes grâce à sa construction robuste et au système de verrouillage qui protège contre le vol.
    Le coffre de toit moderne en noir et anthracite offre une capacité de 460 litres et est compatible avec toutes les galeries du toit multifonction BMW. Grâce à son système dʼouverture bilatéral innovant et son triple verrouillage central de chaque côté, la coffre de toit est extrêmement facile à charger et protégé contre le vol.
    Léger et stable à la fois, le porte-vélos/vélos électriques supporte jusqu’à 60 kg. D’un maniement extrêmement simple, il peut transporter deux vélos/vélos électriques (extensible à trois vélos). Sa fonction de basculement garantit à tout moment un accès aisé au compartiment à bagages.

  • Communication et Confort

    Pour tenir chaud ou comme doux compagnon de voyage, la couverture de voyage Beige/brun foncé assure de multiples fonctions et souligne on ne peut mieux le confort de voyage somptueux du véhicule. Composée à 100 % de pure laine vierge extrafine de qualité supérieure (Merino), elle est tissée façon Jacquard.
    L’étui à clé BMW Display en cuir Nappa Schwarz ajusté protège efficacement la clé BMW Display des salissures et des rayures.

  • Intérieur et extérieur

    Les jantes haut de gamme en alliage léger 21" (53 cm), bicolores sont en « Liquid Black ». Jeu de roues complètes avec montage mixte de pneumatiques RSC permettant le roulage à plat. Dimensions : 8,5 J x 21 à l’avant, pneumatiques 245/35 R 21 96 Y XL ; 10 J x 21 à l’arrière, pneumatiques 275/30 R 21 98 Y XL.
    Les jantes haut de gamme en alliage léger 21" (53 cm), bicolores « Orbitgrau », sont polies. Jeu de roues complètes avec montage mixte de pneumatiques RSC permettant le roulage à plat. Dimensions : 8,5 J x 21 à l’avant, pneumatiques 245/35 R 21 96 Y XL ; 10 J x 21 à l’arrière, pneumatiques 275/30 R 21 98 Y XL.
    Les roues en alliage léger BMW M Performance 21" d’une qualité élevée sont forgées, bicolores noir brillant et polissage brillant. Jeu de roues complètes avec montage mixte de pneumatiques RSC permettant le roulage à plat. Dimensions : 8,5 J x 21 à l’avant, pneumatiques 245/35 R 21 96 Y XL ; 10 J x 21 à l’arrière, pneumatiques 275/30 R 21 98 Y XL.
    La forme parfaitement ajustée et les bords hauts des tapis de sol tous temps résistants, au design élégant, protègent le bas de l’habitacle avant et les pieds de l’humidité et de la saleté. Ils sont disponibles en « Canberrabeige » ornés d’un insert chromé haut gamme en forme de chiffre « 7 ».

Consommation de carburant et émissions de CO2.

Consommation et émissions de CO2 des modèles BMW Série 7 essence ou Diesel* :
Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 12,6 à 4,5
Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 299 à 119

Consommation de carburant et émissions de CO2 des modèles BMW Série 7 iPerformance** :
Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 2,3 à 2,1
Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 53 à 49
Consommation de courant en kWh/100 km (combinée) : 13,0 à 12,5

Consommation de carburant et émissions de CO2 des modèles BMW 750Li xDrive :
Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 8,5 à 8,3
Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 197 à 192

* Pour les modèles particuliers, les valeurs techniques indiquées sont les données estimées du cahier des charges et n’ont pas encore été confirmées.
** Les valeurs techniques indiquées sont les données estimées du cahier des charges et n’ont pas encore été confirmées.

Les modèles BMW eDrive 740e, 740Le et 740Le xDrive seront disponibles à compter de 2016.

Les résultats de consommation de carburant et des émissions de CO2 dépendent de la roue et de la taille de pneu sélectionnée.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouvelles automobiles dans les « Directives sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles automobiles », disponible gratuitement dans tous les magasins de détail et auprès de DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern, Allemagne.