La BMW Série 6 Cabriolet

ELLE CAPTE LʼATTENTION.

La BMW Série 6 Cabriolet.

ELLE CAPTE LʼATTENTION.

La BMW Série 6 Cabriolet.

ELLE CAPTE LʼATTENTION.La BMW Série 6 Cabriolet.

Puissance max. en ch (kW) à t/min (650i)

450 (330)/5,500

Émissions de CO2 in g/km (650i)

213-208

Accélération de 0–100 km/h en s (650i)

4.6

Couple max. en Nm à t/min (650i)

650/2,000–4,500

Sur les longs comme sur les courts trajets, la BMW Série 6 Cabriolet offre un très haut niveau de confort, de dynamisme et d’efficacité. Les moteurs BMW TwinPower Turbo de BMW EfficientDynamics n’y sont pas étrangers. Des variantes d’équipement telles que les Packs design « Pure Experience » et « Pure Excellence » ainsi que la Finition M Sport mettent en valeur, au gré de vos envies, les différentes facettes de la BMW Série 6 Cabriolet. Des innovations BMW ConnectedDrive comme l’Affichage Tête Haute HUD, la Conciergerie ou le Driving Assistant Plus sont également de la partie. Les différentes roues proposées, telles les roues en alliage léger 20" style 616 à rayons multiples, apportent une touche de sportivité, d’élégance ou d’originalité supplémentaire.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 6 CABRIOLET.

Conception

Conception.

Chaque facette de la BMW Série 6 Cabriolet reflète l’agilité, la légèreté et l’envie de bondir en avant. Combinée aux projecteurs à LED de série et aux feux diurnes placés au-dessus des prises d’air, la double calandre inclinée vers l’avant confère à la proue un design typé. L’élégance et la sportivité du design extérieur se retrouvent logiquement à l’intérieur de la BMW Série 6 Cabriolet. Le cuir étendu « Nappa » exclusive Cognac/Noir souple, les baguettes intérieures en bois précieux « Fineline » et les surfaces généreuses se complètent harmonieusement dans le Pack Design « Pure Experience » pour créer un habitacle spacieux et raffiné.
Dynamique de conduite et puissance

Dynamique de conduite et puissance.

L’alliance parfaite de moteurs à couple élevé et de technologies de train roulant élaborées garantit un plaisir de conduire exceptionnel complété par la sonorité dynamique du système d’échappement Sport. Le haut niveau de dynamisme et d’agilité de la BMW Série 6 Cabriolet se reflète en particulier dans les technologies BMW EfficientDynamics tout comme dans les moteurs BMW TwinPower Turbo aussi puissants qu’efficients ou dans la boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports.
Équipements

Équipements.

La BMW Série 6 Cabriolet dispose de tous les équipements nécessaires pour créer une atmosphère de bien-être au sein d’un habitacle haut de gamme. Plusieurs variantes d’équipement sont en outre disponibles au choix. Les Packs Design « Pure Experience » et « Pure Excellence » ainsi que la finition M Sport permettent de personnaliser au maximum votre BMW. La Collection BMW Individual offre encore plus d’exclusivité et de possibilités de personnalisation. La gamme d’Accessoires d’Origine BMW vous propose une multitude de produits haut de gamme pratiques.

330 KW

450 ch (330 kW) et 650 Nm. Seulement 9,1 à 8,9 l/100 km (9,5 à 9,3 l/100 km avec xDrive), émissions de CO2 de 213 à 208 g/km (221 à 217 g/km avec xDrive) et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes (4,5 secondes avec xDrive). Le concept BMW TwinPower Turbo associe des technologies révolutionnaires et le nec plus ultra de l’innovation. Le turbocompresseur BMW Twin Scroll et le système Valvetronic acheminent l’air frais vers les chambres de combustion. L’injection directe d’essence produit en quelques millisecondes un mélange carburant-air finement dosé, tandis que le Double VANOS adapte de façon idéale la puissance moteur à la plage de régimes. Résultat : une efficacité et une puissance maximales sur une large plage de régimes et une réactivité toujours immédiate. Ainsi, la BMW 650i et la BMW 650i xDrive satisfont de série à la norme antipollution UE6.