Finitions et équipements pour la BMW Série 4 Gran Coupé

CHACUN SON CARACTÈRE.

Finitions et équipements pour la BMW Série 4 Gran Coupé.

CHACUN SON CARACTÈRE.

Finitions et équipements pour la BMW Série 4 Gran Coupé.

Adoptez la BMW Série 4 Gran Coupé selon vos goûts et inclinations: avec les finitions et les équipements BMW. Les finitions Sport et Luxury de BMW vous ouvrent les portes de trois univers stylistiques de bon goût. S’y ajoute le kit M Sport pour pimenter le tout. Les options BMW Individual et les Accessoires d’Origine BMW multiplient à l’infini les possibilités de personnalisation de votre BMW Série 4 Gran Coupé.

CHACUN SON CARACTÈRE.Finitions et équipements pour la BMW Série 4 Gran Coupé.

Adoptez la BMW Série 4 Gran Coupé selon vos goûts et inclinations: avec les finitions et les équipements BMW. Les finitions Sport et Luxury de BMW vous ouvrent les portes de trois univers stylistiques de bon goût. S’y ajoute le kit M Sport pour pimenter le tout. Les options BMW Individual et les Accessoires d’Origine BMW multiplient à l’infini les possibilités de personnalisation de votre BMW Série 4 Gran Coupé.

FINITION SPORT.

L’élégance de la BMW Série 4 Gran Coupé s’accompagne d’une bonne dose de dynamisme avec la finition Sport. Les éléments de design typés en noir brillant attirent les regards et soulignent la sportivité du modèle. Lʼintérieur exsude une ambiance sophistiquée avec des selleries exclusives, comme le cuir Rouge Corail.

  • Extérieur

    Le pack d’équipement de la finition Sport met d’emblée l’accent sur la dynamique sportive avec des roues BMW en alliage léger de 18", de style 397 à doubles rayons en exécution bicolore Gris Ferrique, polies. Les éléments décoratifs en noir brillant qui ornent les prises d’air médianes à avant confirme l’allure sportive du véhicule. Des accents en noir brillant s’appliquent sur les faces des neuf barreaux de chaque côté de la calandre BMW, sur les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » et aux garnitures des boucliers avant et arrière. Les rétroviseurs extérieurs sont dans la teinte de la carrosserie, lʼentourage des vitres latérales et les baguettes de bas de glace en noir mat. Un embout d’échappement en exécution noir chromé et lʼinscription « Sport » au-dessus des diffuseurs latéraux « Air Breather » soulignent la vocation sportive de ce modèle.
    La finition Sport propose en option des roues en alliage léger 19" à rayons en étoile, bicolores, avec montage mixte de pneumatiques. Et les coques des rétroviseurs extérieurs sont en noir brillant.

  • Intérieur

    Le pack d’équipement de la finition Sport fait régner lʼambiance sport typiquement BMW dans l’habitacle par le biais du jeu des contrastes entre noir et rouge. Les sièges sport au design profilé du conducteur et du passager avant en tissu « Track » anthracite avec accent en rouge ou gris. Le volant sport en cuir est disponible au choix avec des surpiqûres contrastées rouges ou noires. Les inserts de décoration et les incrustations exclusives en noir brillant avec accent rouge qui se poursuivent à l’arrière confirment lʼaspect hautement sportif de lʼhabitacle, tout comme la garniture de la console centrale en noir brillant. Dès lʼouverture des portes, les seuils de portes en aluminium se remarquent grâce à lʼinscription « BMW Sport ». Le design intérieur poursuit sur sa lancée avec lʼéclairage dʼambiance et dʼaccueil, le compteur de vitesse et le compte-tours avec graduations style chronomètre et cerclage contrastant rouges ainsi que les entourages chromés de la climatisation automatique et de la commande de la radio. La clé de contact avec applique en rouge souligne également le caractère sportif et dynamique de la finition Sport. Le mode SPORT+ activable par le sélecteur de mode de conduite procure un surcroît dʼagilité et de dynamique nettement perceptible.
    La finition Sport Line propose en alternative des selleries Sensatec en Noir, Beige Vénitien ou Noir à liserés rouges, en cuir « Dakota » Noir ou Beige Vénitien, avec ou sans surpiqûre exclusive, en cuir « Dakota » Blanc Ivoire avec coloris intérieur en Noir, en cuir « Dakota » Nacre avec accent en Nacre foncé et coloris intérieur en Noir, en cuir « Dakota » Noir à liserés rouges et en cuir « Dakota » Rouge Corail à liserés noirs et bas du tableau de bord habillé en Rouge Corail. Les baguettes intérieures séduisantes en aluminium finement brossé avec incrustation en Rouge Corail mat, noir brillant ou chrome perlé, ou en exécution en bois précieux « Fineline » anthracite, l’exécution en bois précieux de ronce de noyer avec ou sans marqueterie en bois, ou l’exécution en bois précieux de Frêne avec marqueterie métallique, à chaque fois avec incrustation en chrome perlé, offrent la possibilité d’ajouter une note personnelle à la décoration de l’habitacle de la voiture. Les incrustations s’étendent des baguettes intérieures du tableau de bord aux sièges arrière.

FINITION LUXE.

Donnez encore plus de présence à votre BMW Série 4 Gran Coupé. La finition Luxury séduit par des détails haut de gamme à l’élégance intemporelle. Cette finition se distingue principalement par des éléments de design raffinés en chrome de grande qualité ainsi que par la sellerie cuir Dakota Brun Selle avec surpiqûres exclusives.

  • Extérieur

    Le pack dʼéquipement Luxury Line est une promesse dʼélégance pure. Les roues BMW en alliage léger de 18", de style 416 à rayons multiples , au dessin tout en finesse, achèvent de revendiquer la vocation luxueuse de la finition. Lʼinscription « Luxury » sur les flancs souligne l’allure élégante de cette voiture tout comme les éléments décoratifs en chrome brillant dans la zone des prises d’air latérales avant. Les onze barreaux de chaque côté de la calandre BMW avec les diffuseurs « Air Breather » en chrome sʼinscrivent dans la même optique. Les éléments stylistiques raffinés des pare-chocs avant et arrière, l’encadrement des vitres et les garnitures de glissières, tout comme lʼembout d’échappement en exécution chromée brillante proclament haut et fort la vocation luxueuse de ce modèle.
    Des roues en alliage léger 19" de style 399 à rayons multiples, avec montage mixte de pneumatiques sont également disponibles en option.

  • Intérieur

    Le pack d’équipement Luxury Line est synonyme d’élégance impressionnante dans l’habitacle. Les seuils de portes en Aluminium avec inscription « BMW Luxury » ainsi que les sièges en Sensatec en Beige Vénitien ou en Noir soulignent cette impression au même titre que les inserts de décoration en bois précieux « Fineline » Anthracite avec incrustation en chrome perlé qui se prolongent jusqu’aux places arrière et reflètent le luxe jusque dans le moindre détail. S’y ajoute l’éclairage d’ambiance variable rouge-orangé ou blanc et l’éclairage d’accueil en blanc froid à l’avant et à l’arrière. Parmi les autres caractéristiques de la Luxury Line figurent la garniture dans la console centrale en noir brillant avec encadrement chromé exclusif ainsi que pour les commandes de la climatisation et de la radio. tout comme lʼapplique en chrome perlé de la clé de contact souligne lʼexclusivité de cette ligne dʼéquipement.
    Les selleries disponibles en option comprennent le cuir « Dakota » Noir avec ou sans surpiqûre exclusive, le cuir « Dakota » Beige Vénitien avec ou sans surpiqûre exclusive, le cuir « Dakota » Nacre avec accent Nacre foncé, ainsi que le cuir « Dakota » Brun Selle avec surpiqûre exclusive et partie inférieure du tableau de bord en Brun Selle, le cuir « Dakota » Blanc Ivoire avec lʼhabitacle en couleur noire. Les inserts de décoration sont disponibles en exécution en bois précieux de ronce de noyer avec ou sans marqueteries en bois et avec incrustation en chrome perlé, en exécution en bois précieux de frêne avec marqueterie métallique et incrustation en chrome perlé, en Aluminium finement brossé avec incrustation en chrome perlé ou en aluminium finement brossé avec incrustation en noir brillant.

PACK M SPORT.

Une esthétique imprégnée de dynamisme : avec la finition M Sport, vous conférez à votre BMW Série 4 Gran Coupé une allure particulièrement athlétique. Que ce soit par exemple avec les inserts de portière en bleu mat ou la sellerie en tissu/Alcantara, chaque détail d’équipement et chaque élément de design reflète le plaisir illimité de la conduite sportive.

  • Extérieur

    L’équipement du kit M Sport inclut les teintes extérieures exclusives Bleu Estoril métallisé ou Noir Carbone métallique, et des roues BMW M en alliage léger de 18", style 400 M à doubles rayons, qui annoncent d’emblée la vocation dynamique du véhicule. La suspension M Sport ne manquera pas dʼintensifier le plaisir de la conduite sportive au fil des kilomètres. Le kit M aérodynamique et ses prises dʼair surdimensionnées dans la jupe avant, les bas de portes avec contours accentués et la jupe arrière avec diffuseur en Dark Shadow métallisé confirment le message. L’exécution noir brillant s’applique aux neuf barreaux de chaque côté de a calandre BMW ainsi qu’aux diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather ». La finition Shadow Line en noir brillant signée BMW Individual des encadrements des vitres assortie confirme le parti pris de l’élégance sportive. Les coques des rétroviseurs extérieurs sont dans la teinte de la carrosserie. Le logo M sur les flancs parachève le décor.
    Cette déclinaison propose en alternative une suspension de série, des roues en alliage léger 18" style 441 M à rayons doubles, Gris Ferrique, des roues en alliage léger 19" style 403 M à rayons doubles, bicolores en Gris Ferrique polies, des roues en alliage léger 19" style 442 M à rayons doubles, bicolores en Gris Ferrique polies, ou des roues en alliage léger 19" style 442 M à rayons doubles, bicolores en Gris Orbite polies.
    Les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » et l’entourage des vitres sont disponibles au choix en noir brillant ou en aluminium satiné.

  • Intérieur

    À l’intérieur, la Finition M Sport séduit par une atmosphère hors du commun soulignant parfaitement le tempérament dynamique de la voiture. Les sièges sport pour le conducteur et le passager avant, en tissu/Alcantara exclusif Hexagon anthracite avec M brodé et liserés bleus augmentent encore ce potentiel séduction. Le volant M en cuir avec boutons multifonctions présente des repose-pouces ergonomiques assurant un contrôle précis. Les seuils de portes M, le ciel de pavillon BMW Individual anthracite, les baguettes intérieures en aluminium Hexagon soulignées de Bleu Estoril mat ou de noir brillant et les baguettes de portière exclusives dans la teinte assortie complètent la finition M Sport. Également disponibles, le repose-pied M, le levier de vitesses raccourci (uniquement en combinaison avec la boîte manuelle à 6 rapports) avec logo M ainsi que les soufflets de levier de vitesses et de frein à main en cuir Walknappa accentuent encore le cachet dynamique de l’habitacle. Autres atouts : l’éclairage d’ambiance et l’éclairage de la zone d’accès du véhicule. L’habitacle se distingue par un insert décoratif en noir brillant au niveau de la console centrale, l’indicateur de vitesse et le compte-tours avec graduations et cerclage contrastant rouges et les inserts chromés pour la climatisation automatique et l’unité de commande de l’autoradio. Le mode Sport+ supplémentaire peut être actionné par le biais du sélecteur de mode de conduite. Il améliore l’agilité de la BMW pour encore plus de plaisir de conduire. La clé avec motifs bleus s’harmonise elle aussi avec la décoration intérieure de la Finition M Sport.
    Différentes variantes sont disponibles pour la sellerie : le cuir Dakota Beige Vénitien, le cuir Dakota Blanc Ivoire avec intérieur noir, le cuir Dakota Noir, ainsi que le cuir étendu Dakota Rouge Corail à liserés noirs, qui inclut la partie inférieure du tableau de bord en rouge. Les incrustations dans les portes et baguettes intérieures en bois précieux de ronce de noyer avec incrustation en chrome perlé et les baguettes intérieures en aluminium brossé avec incrustation en noir brillant, ainsi que les baguettes intérieures en bois précieux « Fineline » anthracite, en frêne avec marqueterie métallique, et en aluminium brossé, avec incrustation en chrome perlé.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection.

  • Finitions de peinture personnalisée BMW

    Réalisez vos souhaits les plus fous : BMW Individual offre un grand choix de teintes de carrosserie exclusives pour la BMW Série 4 Gran Coupé. Les quatre teintes de carrosseries expressives incluent la teinte Pierre de Lune métallisée. Inspirée de la clarté de la lune, cette teinte BMW Individual se distingue par ses variations chromatiques. Selon l’incidence de la lumière, des nuances allant du doré au bleu-gris confèrent à la surface une profondeur mystérieuse.

  • Cuir Merino BMW personnalisé

    Plus d’espace pour laisser libre cours à vos envies : le cuir Merino pleine fleur Muscade signé BMW Individual habille l’habitacle généreux de luxe à l’état pur. Son grain soyeux et naturel rend sa qualité palpable tandis que le liseré et les surpiqûres discrètement contrastées témoignent d’un grand savoir-faire et d’un amour du détail. Du Blanc Opale au Noir, en passant par le Beige Cachemire, une palette de couleurs fascinante vous permettra de trouver à coup sûr votre teinte favorite.

  • Garnissage intérieur personnalisé BMW

    Un habitacle captivant : les baguettes intérieures en bois précieux de frêne blanc veiné s’intègrent harmonieusement à l’esthétique intérieure tout en distillant des touches d’exclusivité. La veinure naturelle apparaît discrètement sous la finition brillante, soulignant le cachet inimitable de la BMW Individual Série 4 Gran Coupé. Il est également possible de choisir, plutôt que les deux baguettes intérieures expressives en bois précieux, l’insert décoratif « Piano laqué noir » présentant une surface d’une brillance que seuls les meilleurs fabricants de pianos sont capables d’atteindre.

  • Autres équipements BMW Individual

    Le roues en alliage léger 19" style 626 I à rayons en V de BMW Individual sont lʼindication immédiate dʼun caractère résolument dynamique. Un détail esthétique : le lettrage discret BMW Individual gravé au laser.
    Pour ressentir le plaisir de conduire d’une façon inédite, vous pouvez opter pour le volant gainé cuir BMW Individual, qui saura vous séduire par son cuir d’une qualité exceptionnelle. Le petit détail : il est orné dʼune plaque discrète avec lʼinscription BMW Individual.
    Un régal pour les yeux : la planche de bord habillée de cuir signée BMW Individual confère à lʼintérieur une nouvelle dimension en termes de qualité.

Packs

PACKS.

Les packs d’équipements sont le choix qui sʼimpose lorsque vous souhaitez enrichir dʼéquipements votre BMW Série 4 Gran Coupé. Demandez à votre concessionnaire BMW autorisé les packs disponibles dans votre pays ou recherchez dans le configurateur de véhicule sur le site Web de BMW.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Avec les Accessoires d’Origine BMW, soulignez la sportivité et l’élégance de votre BMW Série 4 Gran Coupé tout en la rendant encore plus flexible et polyvalente. Vous trouverez ici une sélection de produits pratiques et de haute qualité.

  • Extérieur

    Personnalisez votre BMW Série 4 Gran Coupé ; avec par exemple des roues en alliage léger 20", style 361 à rayons doubles bicolores Gris Ferrique, polies, ou des roues en alliage léger 20", style 624 M, polies

  • Intérieur

    Plaisir de voyager en toute sécurité pour les enfants de 3 à 12 ans. L’inclinaison du dossier du BMW Junior Seat 2/3 s’adapte de façon optimale au siège de la voiture. Les pinces intégrées permettent de fixer le siège aux ancrages ISOFIX du véhicule. Les coussinets intégrés offrent une protection latérale de la tête et sont agréablement doux et confortables. Le BMW Junior Seat 2/3 est disponible en noir/anthracite ou noir/bleu.
    La tablette rabattable, réglable aussi bien en hauteur qu’en inclinaison, offre une surface d’appui stable aux passagers arrière. Elle est également équipée d’un porte-boissons escamotable orné d’un élégant insert annulaire chromé.
    Les tapis de sol textile finition Luxury disponibles pour l’avant sont anti-salissures et résistants à l’eau. Disponibles en noir avec surpiqûres claires, ils sont dotés d’un insert métallique avec inscription BMW. Disponibles dans les coloris d’autres Finitions.

  • Transport

    Grâce à son système innovant d’ouverture des deux côtés, le coffre de toit 460 permet un chargement confortable et facile. Il est sécurisé par un triple verrouillage antivol des deux côtés. La partie inférieure noire peut être combinée à une partie supérieure noire, argent, titane ou blanche. Un support pour skis est disponible en option pour le transport de skis dans le coffre de toit.
    Le porte-vélos électriques est monté à l’arrière. Il peut être rabattu en cas de besoin, par exemple pour charger le compartiment à bagages. Le porte-vélos peut être replié et rangé dans le compartiment à bagages. Réalisé en aluminium hautement résistant, il affiche un poids réduit. Des éclairages réglables couvrent toutes les largeurs courantes des véhicules BMW.
    Transport intelligent et sûr grâce à un système de compartiment à bagages esthétique. Le tapis de coffre à bagages noir antidérapant est réalisé en plastique robuste. Il comprend de plus des pochettes permettant de ranger de petits objets, comme des gants par exemple.

  • Divertissement

    L’adaptateur snap-in est une station d’accueil sûre et robuste, avec fonction de recharge rapide pour téléphones portables Apple, Nokia, Motorola, Samsung, Sony et RIM / BlackBerry. La connexion antenne sans contact améliore la qualité d’émission et de réception tout en réduisant le rayonnement dans l’habitacle. En fonction de l’équipement du véhicule, du téléphone portable et de l’adaptateur Snap-in, BMW peut intégrer certaines applications pour smartphone.
    L’iPad (1, 2, 3 et 4) se fixe facilement et rapidement au support de base du système voyage multifonction, et se retire d’une simple pression sur un bouton. Différentes positions réglables permettent aux passagers arrière de lire confortablement, de visionner des films en toute décontraction ou de communiquer en ligne (avec le BMW Car Hotspot par exemple). Le support peut également être utilisé en dehors du véhicule grâce à un appui intégré au dos.