CONÇUE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.

La BMW Série 4 Coupé.

CONÇUE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.La BMW Série 4 Coupé.

Puissance max. en ch (kW) à t/min (440i)

326 (240)/5,500

Accélération de 0–100 km/h en s (440i)

5.2 [5.0]

Cycle mixte en l/100 km (440i)

7.7–7.4 (6.8–6.6)


Empattement en cm

2,810

La BMW Série 4 Coupé se caractérise par un look puissant et un dynamisme sportif. Les augmenter apporte une expérience de conduite unique grâce au centre de gravité bas, à la répartition idéale de la charge par essieu, à la grande rigidité du châssis et aux moteurs dotés de la technologie TwinPower Turbo. Les finitions Sport, Luxury et Modern de BMW ainsi que le kit M Sport vous donnent le choix en matière de personnalisation de votre BMW Série 4 Coupé. Le coup de projecteur, au sens littéral du terme, porte sur les nouveaux phares directionnels Full LED, dotés du BMW Selective Beam. Les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » innovants donnent non seulement une touche excitante, mais ils réduisent également la consommation et les émissions de CO2. La boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic et les systèmes dʼaide à la conduite, comme lʼAffichage Tête Haute HUD BMW décuplent encore le plaisir de conduite.

LA LIGNE IDÉALE. ELLE VOUS VA SI BIEN.

La BMW Série 4 Coupé.

Les proportions sportives et le design racé de la BMW Série 4 Coupé attirent les regards. Et elles suscitent l’enthousiasme. Véritable athlète aux courbes dynamiques, la BMW Série 4 Coupé se distingue à chaque trajet par son allure souveraine.

Intérieur

Intérieur.

Au volant de la BMW Série 4 Coupé, vous êtes bien plus quʼun conducteur. Vous en êtes le cœur. Le design intérieur est totalement tourné sur le conducteur pour une ergonomie maximale dans une atmosphère sportive orientée vers le conducteur. Pour ce faire, seuls les matériaux les plus exclusifs sont utilisés pour habiller lʼintérieur, notamment le cuir Dakota le plus fin ou dʼélégantes baguettes décoratives en aluminium. Pour faire court, la BMW Série 4 Coupé vous offre la forme la plus parfaite qui soit en matière de sophistication et de conduite dynamique.
Extérieur

Extérieur.

Le dynamisme du mouvement, même à lʼarrêt. Le design de la BMW Série 4 Coupé fascine par sa sportivité affirmée. La ligne de toit basse et la proue dynamique confèrent à la voiture une élégance athlétique. La poupe athlétique de la BMW Série 4 Coupé attire elle aussi le regard. Son assise large suggère le plaisir de conduire à l’état pur. Une promesse qui nʼest pas seulement tenue. Elle est largement surpassée.
Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

À chaque déplacement, sur tous les revêtements et en toutes circonstances, la BMW Série 4 Coupé se distingue par son dynamisme exceptionnel. Un dynamisme capable de s’adapter à tout moment à vos besoins. Le film ci-dessous vous fait découvrir le dynamisme exceptionnel de la BMW Série 4 Coupé.

240 KW.

Les performances du moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo de 3,0 litres de la BMW 440i sont particulièrement impressionnantes : 240 kW (326 ch), un couple maximum de 450 Nm et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes (boîte de vitesses Steptronic : 5,0 s, xDrive : 5,0 s, xDrive avec boîte de vitesses Steptronic : 4,9 s). La vitesse maximale est limitée à 250 km/h. La consommation moyenne se cantonne à un niveau de 7,2-7,4 l (boîte de vitesses Steptronic : 6,8-6,6 l aux 100 km, xDrive : 7,9-7,7 l, xDrive boîte de vitesses Steptronic : 7,3-7,0 l), avec des émissions de CO2 de 179-172 g/km (boîte de vitesses Steptronic : 159-154 g/km, xDrive : 185-179 g/km, xDrive boîte de vitesses Steptronic : 169 à 162 g/km).
Tous les moteurs essence de la BMW Série 4 Coupé répondent aux normes dʼémissions EU6.