TOUT EST POSSIBLE. SANS EXCEPTION.

Services ConnectedDrive et applications BMW de la BMW Série 3 Touring.

Avec la BMW Série 3 Touring, vous vous attendez au confort optimal. Avec les Services et applications de BMW ConnectedDrive, vous pouvez encore accroître le facteur de bien-être. Par exemple, le véhicule peut être transformé en votre propre bureau mobile. Tout ce quʼInternet peut offrir est directement accessible depuis votre BMW Série 3 Touring. Par exemple, vous ne serez jamais surpris par un embouteillage imprévu. Et même si ça vous arrive, une assistance rapide vous est fournie automatiquement.

SERVICES CONNECTÉS POUR LE CONDUCTEUR.

L'option d'équipements ConnectedDrive Services constitue la base des fonctions BMW ConnectedDrive, qui offre aux conducteurs une large gamme d'informations, de divertissement et de services embarqués.
Ceci inclut BMW Online, qui offre un accès à des informations mises à jour et locales comme la météo et les actualités, une recherche en ligne fourni par GoogleTM, ainsi que des fonctions de bureau. Dans le menu des applications, il est également possible de regrouper un ensemble de services personnalisés, tels que des webcams,
des informations sur le prix du carburant, sur les stationnements, ainsi que des guides de voyage et dʼhôtels. Ceci inclut aussi l'accès pratique, sécurisé et illimité aux applications smartphone sélectionnées. ConnectedDrive Services offre aussi un accès au BMW ConnectedDrive Store, pour commander et prolonger des services et des applications à tout moment et partout pour s'adapter aux exigences de l'utilisateur. L'option d'équipement ConnectedDrive Services vous offre toujours plus, pour que chaque trajet dans une BMW soit une expérience unique.

Services ConnectedDrive.

  • BMW ConnectedDrive Store

    Des services et des applications adaptés à chacun sont disponibles sur le BMW ConnectedDrive Store toujours et partout. Ces services peuvent être librement sélectionnés et commandés même après l'achat de la BMW. Les clients peuvent choisir parmi les services et les applications BMW ConnectedDrive disponibles directement de la voiture toujours selon leur besoin.
    Les services et applications à commander sur le BMW ConnectedDrive Store ont été spécialement développés pour répondre aux besoins des conducteurs BMW. Vous pouvez aussi choisir la durée des services personnalisés. Ceci permet aux clients de commander des services pour une période déterminée, par exemple pendant leurs vacances.
    Le BMW ConnectedDrive Store est accessible librement dans l'habitacle de la BMW, ou via le portail en ligne My BMW ConnectedDrive. Les services et applications récemment commandés sont ensuite accessibles dans la voiture, peu de temps après avoir été choisis et achetés. Le BMW ConnectedDrive Store propose des informations actualisées sur une sélection de services et d'applications toujours disponibles.

  • Applications

    L'équipement offre une plate-forme qui permet d'utiliser les applications du smartphone dans des véhicules BMW. Pour mettre à la disposition de ses clients les applications les plus variées, BMW développe ses propres applications, comme lʼapplication BMW Connected et lʼapplication BMW M Laptimer, mais collabore également étroitement avec des partenaires comme Spotify, Napster, GoPro, Deezer et Audible afin que ces applications puissent être utilisées en toute sécurité depuis la voiture.
    Fixez simplement un smartphone compatible au véhicule avec l'adaptateur snap-in s'il est fourni, ou un câble USB. Le fichier est joué par le système audio du véhicule. Toutes les fonctions des applications peuvent être facilement commandées depuis le contrôleur iDrive. La sélection d'applications disponibles à utiliser dans la voiture se développe constamment grâce au partenariat étroit de BMW avec ses divers fournisseurs.

APPEL D'URGENCE INTELLIGENT.

Appel d'urgence intelligent

APPEL D'URGENCE INTELLIGENT.

L'appel d'urgence intelligent garantit une assistance rapide et précise 24/24 par du personnel qualifié – dans la langue maternelle du conducteur, même quand il est à l'étranger. Si un accident a lieu entraînant l'activation d'un airbag ou des tendeurs de courroie (par exemple), le système émet automatiquement un appel d'urgence. Les détails particuliers comme la position exacte de la voiture, la gravité de l'accident et le risque possible de blessures des passagers sont transmis au centre d'appels BMW via la carte SIM embarquée, indépendante du téléphone mobile privé. Le centre d'appels BMW informera le centre de coordination des urgences le plus proche et se charge de l'assistance par téléphone jusqu'à l'arrivée des secours. L'appel d'urgence peut aussi être déclenché manuellement, si d'autres usagers de la route ont besoin d'aide.

FONCTIONS BUREAU.

BMW ConnectedDrive apporte votre bureau dans votre BMW. Asseyez-vous confortablement et installez votre bureau à l'intérieur de votre véhicule. Avec BMW ConnectedDrive vous pouvez recevoir, lire et répondre aux e-mails.

BMW Online Office et saisie vocale.

  • Bureau Bluetooth

    Le bureau Bluetooth permet d'utiliser plus efficacement le temps passé dans la voiture. Au moyen des périphériques compatibles Bluetooth, le travail quotidien peut être idéalement organisé pendant votre trajet. Les fonctions de bureau les plus importantes des smartphones compatibles, comme les e-mails, calendrier, tâches ou texto, apparaissent sur l’écran de contrôle et peuvent être lus sur demande facilement et en toute sécurité grâce aux haut-parleurs. Une liste de tous les périphériques mobiles compatibles est disponible sur :

  • BMW Online Office

    Avec BMW Online Office, le temps passé dans la voiture peut-être utilisé plus efficacement : la fonctionnalité permet de recevoir, lire et répondre aux e-mails même sur la route. En plus des fonctions complètes de modification et d'envoi des emails depuis l'écran de contrôle, les emails peuvent aussi être lus par la fonction de synthèse vocale et dictés par reconnaissance vocale.
    Une boîte de réception à partir d'une adresse e-mail existante peut être paramétrée en quelques étapes simples depuis n'importe quel PC, à partir du portail client « My BMW ConnectedDrive ». Les fournisseurs de messagerie sélectionnés peuvent aussi être paramétrés comme des boîtes de réception BMW Online Office dans le véhicule. S’il y a plusieurs comptes de messagerie avec le même fournisseur, ils seront clairement affichés dans le menu. Une fois mis en place, tous les emails seront envoyés au véhicule sans délai ni réacheminement.

  • Saisie vocale

    En combinaison avec le système de navigation Professional, une connexion Bluetooth et les services BMW ConnectedDrive, vous n’avez plus besoin de prendre votre téléphone portable en main. En effet, la saisie de texte peut désormais s’effectuer par commande vocale.
    La fonction de dictée convertit les paroles en un texte pouvant être envoyé ultérieurement sous forme d’e-mail ou de SMS. En combinaison avec BMW applications, la fonction de dictée permet de poster des messages sur Facebook et Twitter. La fonction de dictée est gratuite les 60 premiers jours, puis avec un forfait souscrit auprès de Nuance®.
    Vous trouverez de plus amples informations sur la compatibilité Bluetooth de votre smartphone et d’autres périphériques mobiles à l’adresse :

REAL TIME TRAFFIC INFORMATION.

L'information trafic en temps réel (RTTI) fournit des informations actualisées sur la circulation à tout moment. Des détails précis sur la localisation et la durée des délais sont transmis, afin de garder le conducteur informé, presque en temps réel, de la situation actuelle du trafic sur les autoroutes, les nationales et de nombreuses routes en ville. Les itinéraires alternatifs suggérés aident le conducteur à atteindre sa destination aussi rapidement et efficacement que possible. Les données sont issues de sources comme les profils de déplacement anonymes des données GPS des flottes de véhicules, des applications smartphone et des rapports de police, et prennent aussi en compte les modèles de trafic comme les heures de pointe.
L'information routière est clairement présentée, avec les routes représentées en vert, jaune, orange et rouge.

Real Time Traffic Information.

SERVICE DE CONCIERGERIE.

Pour tous ceux qui ont toujours voulu savoir ce que c'est d'avoir son propre majordome, c'est possible : avec le Concierge Services de BMW ConnectedDrive. Il suffit au conducteur de presser un bouton pour être connecté à un agent du centre d'appels BMW qui sera son assistant personnel sur la route.
Pour trouver un restaurant, un distributeur ou une pharmacie de garde – l'agent du centre d'appels BMW est là pour vous guider et peut même envoyer l'information directement au système de navigation. Le service de conciergerie fonctionne indépendamment du téléphone portable du conducteur et est disponible dans son pays d'origine et à l'étranger, 24 h/24, 7 j/7 et sans surcoût.

Service de conciergerie.

DIVERTISSEMENT EN LIGNE.

La plage musicale parfaite pour chaque situation, chaque route et chaque humeur. Le divertissement en ligne propose un accès direct et illimité à des millions de chansons depuis la BMW Série 3, sans smartphone ni autre appareil. Il y a de nombreux plages musicales ici pour tous les goûts. Dès que la chanson de l'artiste ou l'album est joué dans la voiture, il est automatiquement téléchargé sur le disque dur de la voiture. Pour garantir un plaisir d'écoute sans interruption.
Avec le pack de divertissement en ligne, un abonnement d'un an peut-être souscrit avec n'importe quel distributeur de musique partenaire de BMW, par exemple Napster, actif dans six pays européens sans surcoût : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne et Pays-Bas.

Divertissement en ligne.

SERVICES À DISTANCE.

Avec les services à distance et lʼapplication gratuite « Ma BMW à distance » (disponible dans lʼApp Store dʼApple et le Google Play Store), vous pouvez utiliser différentes fonctions, comme le verrouillage et le déverrouillage de votre voiture à distance. Il est aussi possible d'envoyer directement les adresses de destination trouvées avec le moteur de recherche Google™ vers un système de navigation, le cas échéant. En outre, le positionnement du véhicule peut aussi être affiché. Pour utiliser cette fonction, les clients doivent simplement activer des services à distance depuis le portail client « My BMW ConnectedDrive » sur www.bmw-connecteddrive.com.

Services à distance.

INTERNET.

L'option Internet donne accès au Web sur l'écran de contrôle haute résolution de la BMW Série 3. Le conducteur peut utiliser Internet comme sur son ordinateur privé via UMTS. L'URL est facilement saisie depuis le contrôleur iDrive ou depuis la liste des signets d'accès rapide.
Avec le forfait d'utilisation des données sur Internet, les utilisateurs peuvent surfer sur Internet directement depuis leur voiture dans tout le pays (sans itinérance ou roaming). Les sites Web sont affichés sur l'écran de contrôle. Dans les véhicules équipés de sièges arrière de divertissement Professional, les passagers à l'arrière peuvent aussi se connecter à l'Internet via des écrans plats intégrés dans les sièges avant.