UNE SPORTIVITÉ IMBATTABLE AVEC UN SENTIMENT DE BIEN-ÊTRE.

Confort et sécurité avec la BMW Série 3 Berline.

La BMW Série 3 a tout pour vous détendre et apprécier la route. L'intérieur spacieux offrant de nombreuses possibilités de rangement fait de chaque voyage une expérience merveilleusement confortable. Le coffre à bagages flexible garantit une fonctionnalité exceptionnelle. Et l'ingénieuse protection des personnes garantit la tranquillité d’esprit de tous les passagers la tranquillité d'esprit.

Ouverture sans contact du hayon

OUVERTURE SANS CONTACT DU HAYON.

Si quelqu'un veut ouvrir le coffre à bagages à la fin d'une après-midi de shopping, il leur faut généralement chercher maladroitement la clé dans un des sacs tout en se tenant debout face à la voiture, les bras chargés. Goûtez au confort innovant du système dʼouverture mains libres du hayon : Un balayage rapide et précis du pied sous le bouclier arrière suffit à ouvrir le hayon à l'aide d'un capteur.
Celui-ci se déverrouille et sʼouvre de lui-même. Les capteurs installés à des hauteurs différentes dans le bouclier arrière détectent le balayage du pied et ouvrent le coffre à bagages. Cette fonctionnalité innovante facilite encore davantage lʼutilisation et le chargement du compartiment bagage. Lʼaccès nʼest permis que lorsque le système détecte également la présence dʼune clé de contact autorisée.

CONCEPT DE STOCKAGE.

Smartphone, boissons ou petits bagages ; la BMW Série 3 Berline regorge de rangements pour répondre à vos exigences. La console centrale offre un support pour deux boissons et son couvercle enrouleur, une fois fermé, peut servir de surface de rangement supplémentaire. L'intérieur des portes avant peut accueillir des bouteilles d'un volume jusqu'à un litre.
Le pack de boîte de rangement en option offre encore plus de possibilités de rangement. Il offre un compartiment à charnières du côté conducteur du tableau de bord, des filets sur les dossiers des sièges avant ainsi que deux crochets pour des sacs. Il y a aussi un filet de rangement et une sangle de fixation dans le coffre à bagages. Le pack inclut aussi un filet polyvalent pour le plancher du coffre à bagages, un vide-poches pour le compartiment au-dessous et une prise de courant de 12 V à l'arrière.

FONCTIONNALITÉ.

Avec un volume de 480 litres, le coffre à bagages de la BMW Série 3 Berline est suffisamment spacieux pour combler tous vos besoins quotidiens. Le système de trappe de chargement en option avec le dossier de la banquette arrière fractionnable selon un ratio 40/20/40 assure des possibilités de transport optimales, permettant dʼadapter les sièges et le compartiment bagages selon vos besoins. Le segment de siège au milieu et le segment du même côté que le passager avant peuvent être rabattus séparément. Le segment de siège du côté du conducteur est replié avec le segment du milieu. Ainsi, la BMW Série 3 Berline peut être chargée ou déchargée avec une flexibilité remarquable. Deux passagers peuvent être confortablement assis à lʼarrière tout en transportant de longs objets (des housses à ski ou à snowboard, par exemple).

SÉCURITÉ PASSIVE.

Sécurité passive

SÉCURITÉ PASSIVE.

Chaque véhicule BMW est fourni avec un pack de fonctions de sécurité intelligentes qui visent à réduire le risque d'accident – et pour avoir cette sensation de savoir qu'on est toujours en de bonnes mains. Des structures très robustes, des grands volumes et l'utilisation intelligente d'acier haute résistance spécial qui garantissent une rigidité maximale de la cellule passagers de sécurité, sans alourdir l'ensemble.
Le choc d'une collision est dévié hors de la cellule passagers vers d'autres parties de la carrosserie, comme le châssis, les cadres latéraux, la cloison avant et le toit où il est absorbé par des zones à déformation programmée à l'avant et l'arrière. En cas de collision latérale, les occupants sont protégés par des structures renforcées dans les montants B et les jupes latérales, la protection contre les impacts latéraux hautement rigides dans les portes ainsi que la liaison transversale stable de la banquette.
Plusieurs fonctions de protection des piétons sont présentes à l'avant de la voiture. Un amortisseur de choc est intégré à la zone avant entre le bouclier et le cache du bouclier, ce qui réduit le risque de blessures si le bouclier heurte les jambes d'un piéton. Le capot est équipé d'éléments déformants, qui absorbent la force de l'impact, formant une zone à déformation programmée.