Le design de la BMW Série 2 Gran Tourer

LE PLEIN D'ESPACE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.

Le design de la BMW Série 2 Gran Tourer.

LE PLEIN D'ESPACE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.

Le design de la BMW Série 2 Gran Tourer.

Un nouveau venu dans la gamme BMW Série 2, la BMW Série 2 Gran Tourer est un véhicule fonctionnel caractérisé par son espace, sa polyvalence et sa flexibilité. À l'extérieur, les légers surplombs donnent une apparence dynamique, et la haute ligne de toit agrandit l'espace dans le véhicule. En plus d'un généreux coffre à bagages, l'intérieur de qualité supérieure offre de nombreuses possibilités pour s'asseoir, ranger et transporter.

LE PLEIN D'ESPACE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.Le design de la BMW Série 2 Gran Tourer.

Un nouveau venu dans la gamme BMW Série 2, la BMW Série 2 Gran Tourer est un véhicule fonctionnel caractérisé par son espace, sa polyvalence et sa flexibilité. À l'extérieur, les légers surplombs donnent une apparence dynamique, et la haute ligne de toit agrandit l'espace dans le véhicule. En plus d'un généreux coffre à bagages, l'intérieur de qualité supérieure offre de nombreuses possibilités pour s'asseoir, ranger et transporter.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Les proportions de la BMW Série 2 Gran Tourer soulignent la polyvalence du véhicule dès le premier regard. Vu de l'avant, il a l’air sportif et surbaissé. La large grille de calandre constitue le point de focalisation et est plus basse que les phares, ce qui crée un look dynamique unique dans ce segment du véhicule.
Le profil avec sa ligne de toit surélevée, ses grandes portes et la pliure Hofmeister donnent une idée de l'espace à l'intérieur. En même temps, le véhicule est allongé avec des contours précis et des grandes vitres.
L'arrière donne aussi une idée de l'espace à l'intérieur. La large posture du véhicule est amplifiée par les contours et les surfaces en ligne horizontalement et les feux allongés distants.

Découvrez la BMW Série 2 Gran Tourer en film

LE PLAISIR DE CONDUIRE À SON PAROXYSME.

Découvrez la BMW Série 2 Gran Tourer en film.

LE PLAISIR DE CONDUIRE À SON PAROXYSME.

Découvrez la BMW Série 2 Gran Tourer en film.

DESIGN LED LÉGER.

Avec les projecteurs à LED à feux directionnels qui éclairent parfaitement la route, la conduite de nuit est plus détendue et plus sûre. Les phares offrent un éclairage brillant et efficace bi-LED pour les feux de croisement et de route.
Comme les feux arrières, les feux directionnels bénéficient aussi de la technologie LED. Les feux directionnels à faible luminosité permettent un meilleur éclairage du bas-côté en ville afin que le conducteur puisse voir plus tôt les piétons et les vélos par exemple. À une vitesse entre 40 et 70 km/h, les feux directionnels servent aussi d'éclairage statique en courbe.
Les double couronnes annulaires et les feux de jour et de stationnement à LED des principaux tubes d'éclairage des phares créent un effet unique et inimitable.

TOIT PANORAMIQUE EN VERRE.

Le toit panoramique en verre offre des vues fascinantes et laisse entrer beaucoup de lumière à l'intérieur ce qui augmente l'effet d'espace et d'ouverture sur l'extérieur. Si les rayons du soleil sont trop intenses, le pare-soleil réglable électriquement peut être tout simplement fermé en douceur. Avec les fonctions de coulisse et d'élévation, le toit panoramique en verre offre plusieurs options pour une ventilation optimale. Si le toit en verre est mis en position de ventilation, le pare-soleil est automatiquement enroulé pour laisser passer la circulation d'air souhaitée. Et le déflecteur de ciel de pavillon intégré garantit que la turbulence soit réduite au minimum si vous conduisez le toit ouvert.

DESIGN INTÉRIEUR.

Si vous voulez parcourir le monde avec la BMW Série 2 Gran Tourer, il vous suffit de monter en voiture. En effet, l'espace libre à l'intérieur est précieux. Le large pare-brise et le toit panoramique en verre en option contribuent à créer une atmosphère lumineuse, qui peut être intensifiée par le kit d'éclairage en option.
En option, les selleries en cuir perforées avec les surpiqûres sur les sièges, le tableau de bord et la console centrale garantissent un look et une sensation exceptionnelles. Le conducteur et le passager avant profitent d'une assise surélevée, ce qui, avec la vitre triangulaire supplémentaire, leur assure une meilleure vision panoramique. Une autre option est l'écran d'affichage tête haute BMW, qui projette toutes les indications de guidage importantes directement dans le champ de vision du conducteur.
A l'arrière, l'intérieur se distingue par sa polyvalence. La banquette peut être divisée en 60/40 dans la longueur. En outre, les dossiers des sièges arrières peuvent se rabattre en 40:20:40. Ensuite, la troisième rangée de sièges en option offre de la place à deux passagers supplémentaires.

  • Luminosité ambiante

    La luminosité ambiante, avec son éclairage d'accueil agréable et élégant éclaire l'intérieur par un ensemble de lumières directes et indirectes stylisées, créant une atmosphère lounge sophistiquée. Les lumières se trouvent dans la console centrale et dans le plancher, par exemple. Des liseuses sont aussi disponibles à l'avant et à l'arrière.

MATÉRIAUX.

Le concept de matériau utilisé pour la BMW Série 2 Gran Tourer reflète la nature résolument moderne du véhicule. En plus des sièges en tissu, une sélection de selleries en cuir est aussi disponible, avec des perforations et des surpiqûres de contraste qui – selon les variantes d'équipement choisies – sont également présentes sur le tableau de bord et la console centrale.
De larges garnitures galvanisées sur le tableau de bord séparent les entrées d'air et augmentent ainsi la luminosité de l'intérieur. Le look et la sensation d'exclusivité et de haute qualité sont aussi renforcés par les inserts chromés, en option. Les garnitures du tableau de bord et des portes sont proposées en argent ou aluminium, noir élégant ou bois précieux.

ÉCRAN AUTONOME.

Écran autonome

ÉCRAN AUTONOME.

Fidèle à ses habitudes, BMW a orienté tous les éléments de commande importants du poste de conduite de la BMW Série 2 Gran Tourer vers le conducteur. Ils sont surmontés d'un écran de contrôle 8.8" autoportant qui, avec la console centrale « flottante », souligne la haute qualité et le style aérien et moderne de l'intérieur. Parfaitement positionné au niveau du regard, il peut s'associer, par exemple, au système de navigation Professional pour vous fournir des informations importantes de qualité, même sous un faible éclairage.