La toute première BMW Série 2 Gran Tourer

VOTRE FAMILLE TOURNE À PLEIN RÉGIME.

La toute première BMW Série 2 Gran Tourer.

VOTRE FAMILLE TOURNE À PLEIN RÉGIME.

La toute première BMW Série 2 Gran Tourer.

       

VOTRE FAMILLE TOURNE À PLEIN RÉGIME.La toute première BMW Série 2 Gran Tourer.

       

Cycle mixte en l/100 km(218d)

4.5–4.3 [4.5–4.3]

Compartiment à bagages capacité en L

645 et 1 905 litres

De siège passager rabattable

oui

La BMW Série 2 Gran Tourer est la preuve que les dimensions compactes, la fonctionnalité et l'adaptabilité peuvent parfaitement s'unir dans une conception dynamique. Qu'il s'agisse d'activités sportives, de tourisme en voiture ou d'un usage quotidien, ce véhicule se prête à tout avec le dynamisme typique d'une BMW.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 2 GRAN TOURER.

Confort & polyvalence

Confort & polyvalence.

Que ce soit pour vos amis, votre famille ou vos bagages, la BMW Série 2 Gran Tourer offre une exceptionnelle flexibilité. Depuis le poste de conduite polyvalent jusqu'à la banquette arrière adaptable et au coffre à bagages spacieux, qui peut être équipé d'une troisième rangée de sièges en option pour deux passagers supplémentaires, il y a toujours assez de place pour tout et tous.
Conception

Conception.

Les proportions de la BMW Série 2 Gran Tourer soulignent la polyvalence du véhicule dès le premier regard. Vu de l'avant, il a l’air sportif et surbaissé. La large grille de calandre constitue le point de focalisation et est plus basse que les phares, ce qui crée un look dynamique unique dans ce segment du véhicule. Si vous voulez parcourir le monde avec la BMW Série 2 Gran Tourer, il vous suffit de monter en voiture. En effet, l'espace libre à l'intérieur est précieux. Le large pare-brise et le toit panoramique en verre en option contribuent à créer une atmosphère lumineuse, qui peut être intensifiée par le kit d'éclairage en option.
Flexibilité du poste de conduite

Flexibilité du poste de conduite.

À l'avant de la BMW Série 2 Gran Tourer, le design spacieux souligne l'aspect fonctionnel du véhicule. Mais ce n'est pas seulement un effet d'optique : Les sièges ajustables et la multitude de rangements vous garantissent une flexibilité hors du commun.

100 kW

Le niveau supérieur de plaisir et d'efficacité de la conduite est atteint, comme le prouve le moteur essence 3 cylindres innovant de la BMW Série 218i Gran Tourer. Avec la suralimentation par turbocompresseur, l'injection directe nouvelle génération et la commande des soupapes variable et Double-VANOS, il a le même ADN que le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo. Son bruit exaltant rend la conduite de la BMW encore plus agréable.
Tous les résultats sont déterminés selon le cycle du test UE et selon le format de pneumatique sélectionné.