La toute première BMW Série 2 Coupé

MOINS DE RÈGLES. PLUS DE PERFORMANCE.

La toute première BMW Série 2 Coupé.

MOINS DE RÈGLES. PLUS DE PERFORMANCE.

La toute première BMW Série 2 Coupé.

MOINS DE RÈGLES. PLUS DE PERFORMANCE.La toute première BMW Série 2 Coupé.

Puissance max. en kW (ch) à t/min (M235i)

326 (240)/5,800

Cycle mixte en l/100 km (M235i)

8.1 [7.6]

Accélération de 0–100 km/h en s (M235i)

5.0 [4.8]

Sauvage, rebelle, unique. La BMW Série 2 Coupé a tout pour définir un coupé sportif. Son design remarquablement sportif souligne la dynamique de conduite qui en fait le meilleur de sa catégorie. Le coupé se définit par son poids 50/50 parfaitement équilibré, ses moteurs puissants BMW TwinPower Turbo et ses mesures intelligentes BMW EfficientDynamics. Cette dynamique culmine dans le M235i, un moteur capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Fidèle à son slogan : Moins de règles. Plus de performance.

PAS BESOIN DE CONDUCTEUR. À LA RECHERCHE D'UN COMPLICE.

La BMW Série 2 Coupé M235i.

Ce véhicule démarre en trombe quand d'autres calent : le moteur essence 6 cylindres en ligne à un turbocompresseur de 240 kW (326 ch) allie vitesse de pointe et fiabilité maximale. Le pack M Aerodynamics, avec la lèvre de becquet arrière et le châssis M a un look extrêmement sportif, augmente la pression de contact et offre un comportement de conduite optimal en toutes circonstances. Et même l'intérieur de la BMW M235i, avec ses sièges Sport pour le conducteur et le passager avant, le volant de cuir M à multifonctions et bien d'autres options, porte haut cette atmosphère de passion pour la course. Et offre de hautes performances telles que l'expérience les exige : à couper le souffle.

Extérieur

Extérieur.

Des caractéristiques fougueuses : la ligne de pli saisissante part de l'essieu avant, court vers le haut dans l'aile arrière et souligne la forme sportive dynamique de la crête. Avec ses passages de roue musclés, la BMW Série 2 Coupé prouve qu'elle est toujours prête pour passer en tête.
Intérieur

Intérieur.

Conformité du non-conformisme : lorsque vous prenez place au volant de la BMW Série 2 Coupé vous entrez sous les feux de la rampe. C'est parce que tout le poste de conduite est orienté vers le conducteur. La console centrale asymétrique est inclinée vers lui, l'écran de contrôle autonome est parfaitement aligné avec sa ligne de mire et il contrôle toutes les fonctions importantes. Le vitrage sans cadre apparent typique du coupé améliore la vision. Les surfaces excitantes, qui se chevauchent et les lignes dynamiques apportent l'extérieur sportif à l'intérieur. Et naturellement, tout ceci est obtenu par un travail artisanal parfait et par l'utilisation de matériaux de haute qualité.
Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

Lorsque vous vivez la vie pleinement, vous n'êtes pas intéressé par les compromis. La BMW Série 2 Coupé non plus. Sa tenue de route, sa répartition du poids 50:50 et les performances sportives de sa propulsion arrière sont uniques dans sa catégorie. Dynamisme et vivacité, au service d'un seul but : le plaisir ultime de conduire.

240 kW

La puissance formidable de la BMW M235i est sensationnelle, mais son agilité et sa polyvalence impressionnantes sont aussi actives au quotidien. Le moteur essence 6 cylindres en ligne 3.0 litres M Performance TwinPower Turbo associe Valvetronic avec Double-VANOS et l'injection directe nouvelle génération à un turbocompresseur TwinScroll. Une réactivité exceptionnelle, un couple élevé à bas comme à haut régime sont la marque de fabrique de ce moteur puissant. Le résultat est un couple maximal de 450 Nm avec une consommation moyenne de 8,1 l/100 km [xDrive : 7,8 l]. Le moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes [xDrive : 4,6 secondes].